Je pense que l'on s'est compris, mais mal.
Pour toi, ta photo avant est à la découverte du problème.
Pour moi, elle était juste après la pose de ta ligne !
Je n'ai toujours pas compris ce que tu as voulu me dire
Bref...Aujourd'hui, j'ai enfin pu m'occuper de ma belle. Au programme, pré-lavage, décontamination, lavage et cire sans oublier le nettoyage du bloc moteur.
Place au photos :
Dernière modification par Pochon 74 le 20 juin 2017, 22:22, modifié 1 fois.
On parle de Titi mais c'est la tienne qui va finir blanche à force de l'astiquer !
Et je viens de retourner sur ta première page, l'avant/après vaut le détour.
Benn! J'essaye d'en prendre soin au maximum mais je n'ai pas chose aisé avec du noir...
D'ailleurs, petite commande passée chez Maniac Auto ce matin pour compléter mon attirail.
Photo faite par Fa_bien pendant le rasso du 18 juin.
Dernière modification par Pochon 74 le 21 juin 2017, 22:28, modifié 1 fois.
Yoann
J'ai vu que tu as fait le check des aiguilles avec l'OBDII, il me semble.
Si c'est le cas, tu te souviens où tu as fait les modifs, si tu n'es pas passé par l'application en 1 clic ?
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Brillance eclaire à ne pas confondre avec brillance ultime ce n'es pas pareil, j'ai le brillance ultime et franchement ça laisse une finition nickel sans effort
Merci pour la photo Thierry ou Thierry!
C'est le quick detailer ( brillance éclair ) que j'avais déjà, il fait aussi lubrifiant pour la clay contrairement à l'ultime. Bref, un bon petit 2 en 1, c'est pourquoi je l'ai repris.
Passage de la clay demain pour enlever les moustiques et le goudron du weekend dernier.