JL a en effet le monopole sur les 2 Savoie, mais il n'abuse pas VS les autres CC VW si on compare pour l'entretien ... VS un garagiste indépendant sûrement mais ça sera vrai pour toutes les CC de toutes les marques non ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Si tu vas sur le site de VW dans la partie Entretien et que tu compares entre le garage de Seynod (JL) ou Cluses (JL) et celui de Thones (Indépendant) , tu verras la différence.
Bonjour à tous , voila je viens de m'inscrire sur votre site.
Je possède une golf 6 essence de 1.2 tsi de 2011 et qui a à ce jour plus de 107000 kms. Elle a toujours été chez vw et les vidanges en LL de 30000 kms et je veux la passer en normale tous les 15000 kms , comment prossède_t'on avec l'ODB pour le réinitialiser?
Et ensuite qu'elle huile utiliser.
Merci pour vos réponses .
Michel
j'approche de la revision 90 000km. J'ai fais un devis sur le site de la CC (jean lain) ca tape a 388€ en LL... c'est une sacrée somme quand meme!
bon ca va peut etre attendre le retour des vacances d'été...
Bonjour,
Autre question : Achat de ma golf 7 en août 2015, et révision des 15000 km en août 2016 (avec de la LL).
Je suis à 29700 km. Est ce important si je fais la révision des 30000 km à 31000 km (je suis actuellement en Espagne), et j'aimerais la faire à mon retour.
Merci.
Golf Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
J'ai pris une Golf parce que j'ai pas les moyens d'entretenir une voiture Francaise.
Non 1000km c'est rien enfin c'est surtout valable pour les moulins essences, pour ce qui es des tdi ils sont plus capricieux au niveau des retards d'entretien si on veut gardé sont moteur en bonne santé on évite pour ce qui es des tarifs j'ai eu une discussion avec un membre du forum et il s'avère qu'il a raison c'est plus ou moins les mêmes tarifs pratiqués un peu partout par les cc cependant je suis d'accord faisant mes révisions moi même ils ya un monde j'ai outrepasser la garantie de mon véhicule car je m'y retrouve sur les pièces ( 40%remise ayant était du métier) et sur la main d'oeuvre ( rien à déboursé) , bref je m'écarte un peu du sujet, mais ce n'es pas plus cher que dans un cc de marque équivalente