j'ai essayé cet après midi, ç as fonctionné mais maintenant le son de mes musique est comme à moitié même pas (lorsque je monte le volume presque à fond).
Je cumulé les emmerde lol
Normalement en mettant seulement la cartographie à jour pas de changement sur le son .
Sauf si tu as fait une mise à jour du firmware .
Moi ma carte SD est en NTFS et pas en fat32 , au debut je n'arrivais pas à faire la mise à jour
car je ne copiais que le le dossier sur la carte .Alors qu'il faut que le dossier soit decompressé sur la carte .
Comme ça les fichiers sont à la racine et non dans un dossier .
En fait, même pas besoin de carte SD pour le Discover Pro, une clé USB fait l'affaire. Tant qu'à investir dans un bidule qui sert une fois tous les 6 mois, autant qu'il serve à autre chose entre temps.
frankygolf91
Tu pourras demander une mise à jour Firmware gratuitement .
Pour la mise à jour des cartes comme dit boby049 elles sont gratuites sur internet.
J'a posé la question à mon Concess sur mon bugg audio.
Il m'as expliqué qu'un passage à la valise pourrait régulariser le bugg de volume audio que je rencontre depuis la MAJ du Firmware 0388.
J'ai voulu mettre à jour la cartographie de mon DM1 avec le fichier de mai 2017 (P67_N60S3MIBS2_EU_NT.7z) mais pas assez de place sur la carte SD VW 8Go pour tout extraire.
Une idée, svp ?
Avant d'extraire, j'ai supprimé tous les fichiers présents à la racine de la SD
Bonjour,
Pourriez vous me confirmer que j'ai bien le discover média et m'informer si j'ai besoin de mettre a jour ou pas SVP ?
Sachant que le GPS ne reconnais pas certain carrefour modifié !
Est ce que la mise à jour du logiciel discover média et du GPS se fait en même temps ou séparément ?
Ce que je peux affirmer sans me tromper, c'est que ta cartographie n'est pas à jour, tu as 2 à 3 ans de retard de màj.
Ne t'attends pas pour autant à des miracles, tout n'est pas pour autant à jour dans la dernière version.
Le logiciel (firmware) ne peut pas être mis à jour en dehors de la cc.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI