Bon dernière ligne droite et heureusement que j'ai écouté vos conseil et que je n'ai pas monté le parchoc...
J'ai galèrer a trouver le bon sens de ce spoileur j'ai du re-déclipser la grille centrale quel galere...
Bon s'en ai suivis de la pose du bouclier, sauf que j'ai placé mis et la je me dis non non sa n'es pas le meme qu'es qui ce passe gros coup de stress pendant 5sec et je me dis :
- Bon c'est du VW donc c'est fait expres.. je me re-saisis et allez je force clipse tire, Etire pfff puis le frappe et hop il ce met en place truc de fou c'est des malades je peux dire que ce bouclier m'as vraiment donné beaucoup de difficulté mais il est en place.
Voila j'ai pris malgré tout beaucoup de plaisir....
Vous me croyez ou pas mais j'ai joué un peu avec la gti tout à l'heure et a deux reprises j'ai eux Brouaa Comme si l'échappement petais Comme si il y a avait eu énormément de compression pas réussi à le refaire et c'est la 1ère fois que sa le le fait
Boulot de ouf elle est terrible cette new clubsport combien cette modif au final ?
Par contre vu que tu as passé ton PC en peinture, c'est dommage d'avoir refixé et percé pour la plaque. Tu aurais du partir sur un système de ventouse ou une fixation de la plaque sur la grille pour avoir un PC lisse lors des photos