titi73 a écrit : 07 juin 2017, 20:18
Bien, l'image est pas mal, elle me plait bien cette petite cam

, mais il y a des frais de douane la dessus ?
Non titi, aucun frais de douane pour ma part. Le prix Affiché sur le site est le prix que m'a coûté la dashcam tous frais compris, sans mauvaise surprise. Tu peux y aller les yeux fermés je suis 100% satisfait
Ced07 a écrit : 07 juin 2017, 21:21
La mini 805 est en effet l'évolution de la mini 803 (qui avait remplacé la mini 801), et est sortie fin 2014.
Ce sont les prix du marché en commandant directement en Chine (Gearbest est un site basé en chine à Shenzhen et est spécialisé dans la vente en téléphonie mobile, audio et vidéo, informatique, luminaire, habillement et aussi les dashcams et divers accessoires pour l'automobile).
Les prix ont bien baissés car depuis il y a eu d'autres "évolutions", comme la mini 806 début 2015, puis la mini 826 en 2016, la mini 807 fin 2016, la mini 903 début 2017, et maintenant la mini 905

Un bon rapport qualité/prix pour qui recherche la discrétion
En effet il y a d'autres évolutions mais moins fiables que celle ci d'après ce que j'ai pu lire. Par sa qualité et sa résolution, mais maintenant son prix (grâce aux 'evolutions' justement), je pense que ca fait de la mini 0805 une des caméras avec le meilleur rapport qualité/prix/taille du marché et donc que ca reste un très bon choix pour celui qui ne veut pas se ruiner en dashcam.
yourigt a écrit : 07 juin 2017, 21:15

William,
Je n'ai pas encore regardé de près, mais peux-tu me dire comment on démonte la banquette arrière pour mettre les housses ?
Je suis en phase de pré-commande
Je vais essayer d'être un peu plus clair que l'explication du lien de titi.
Pour enlever l'assise de la banquette il faut :
- enlever les parties en plastique de l'isofix (En ayant préalablement enlevé le cache). Por cela il faut faire pivoter le plastique sur lui meme en le faisant basculer vers l'arrière puis, une fois basculé, le tirer vers le haut
- déclipser la partir avant de la banquette en tirant assez sèchement
- la banquette maintenant declipsee est bloquée. Pour l'enlever totalement il faut (avec un angle de 45 degré par rapport au sol à peu près) pousser la banquette vers le fond de la voiture tout en soulevant l'arrière. Cela permettra de libérer la banquette des crochets en forme de 'r' orientés vers le coffre.
Hé voila l'assise est enlevée ! Je ne sais pas si finalement j'ai ete plus clair, mais c'est pas bien compliqué ! Tu nous tiendra au courant de ta commande dans le sujet dédié ?
Hâte de voir le résultat ! Si t'as d'autres questions n'hésite pas à me contacter par MP
