Bonjour à tous,
je viens compléter et vous avertir des petits soucis rencontrer avec les ressorts court eibach pro kit.
Voilà je les ai fait installer cher mon concessionnaire il y a plus ou moins 3 ans 1/2, après installation il me donne le certificat d'homologation et me dit de le donner au moment du contrôle technique. J'avais également remarqué que l'arrière était(beaucoup) plus haut que l'avant et que se phénomène apparaissait cher plusieurs membre du forum.
Ma titine aillant 4 ans je me rend il y a un mois au ct (Malmedy) et la le contrôleur me demande l'homologation des ressorts chose que je fais et lui de me répondre qu'il faut aller les faire homologuer dans une station prévue a cet effet.
Après avoir pris mes renseignements je me rend au ct(wandre) et la catastrophe le contrôleur me dit Mr les ressorts avant sont bon mais les arrières ne sont pas conformes car ressorts de golf 7 Multi bras et la mienne bras rigide et de plus me dise que je ne suit pas le premier a avoir eu le problème( le 4 em sur la journée)
Avec ma chance mon concessionnaire était tombé en faillite mais repris par un autre garage, je vais donc cher Mazzoni a Waime et me dise qu'il prennent le problème pour eux . Ouf après renseignement de leur part il s'avère qu'il y a eu mélange de ressort dans la boite.
J'ai récupéré ma titine hier et suis passé au ct sans problème mais le plus important est qu'avec les bon ressorts arrière ma titine et parfaitement droite maintenant.
Voilà donc attention au possesseur des eibach pro kit et qui on leur titine avec l'arrière trop haut.
je poste quelques photos avant après.
Salut
Avant.
Après.
Encore merci au garage mazonni pour avoir pris le problème a sa charge alors que je n'étais pas client cher eux