Bonjour a tous
voila la Golf7 GTI DSG nouvelle est commandé depuis hier réception en octobre ,je roule toujours sur ma Golf 7 GTI 220 jusqu'a livraison la couleur est gris indium métallisé avec toit ouvrant et jante 18 Sevilla plus qu'a attendre
Dernière modification par chmille le 03 juin 2017, 14:08, modifié 4 fois.
Felicitations Ta config est assez proche de ma nouvelle Golf GTI Performance 245 en commande et qui devrait m'être livrée courant août. Perso, je préfère la boîte manuelle à la DSG qui lisse trop les sensations à mon goût et j'ai gardé la sellerie tissu "Clark". D'après ce que je vois sur la petite photo de l'interieur, tu as opté pour la sellerie "Honeycomb", tres séduisante en effet. Tu as pris les jantes 18" Sevilla et le toit ouvrant. As tu choisi d'autres options ? Amortissement piloté DCC, projecteurs 100% LED directionnels... ? Qu'est-ce qui a guidé tes choix d'options et de couleur de peinture ?
Bonjour a tous je viens de prendre possession de ma Golf7Gti 245 ch en DGS 7 et que du bonheur la conduite change avec la boite 7 plus linéaire moins brutale ,et cela cause mais la petit rodage alors doucement ,photos qui va suivre la pluie alors pas terrible pour faire photosurl=https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... MG5243.jpg][/url]
Ah tiens, sur la photo du configurateur, elle apparaissait en 3 portes, alors que sur la photo que tu viens de poster, c'est une 5 portes qui t'a été livrée.