C'est donc une petite GTi, la plus petite, avec ses 220cv, mais ça me suffit.
Elle est d'origine allemande, mais acheté dans un garage sérieux français, avec extension de garantie sur 5 ans.

pat2lyon a écrit : 29 mai 2017, 23:43Bah non ! J'ai aussi le combo femme enfant chiens vélos vacances et tout passe dans la GTI
Et encore je n'ai pas de coffre de toit
Belle voiture en tous les cas !
Faut dire que l'on emmène la maison à chaque départ en vacances.pat2lyon a écrit : 29 mai 2017, 23:43Bah non ! J'ai aussi le combo femme enfant chiens vélos vacances et tout passe dans la GTI
Et encore je n'ai pas de coffre de toit![]()
MerciCreepy a écrit : 29 mai 2017, 20:12Très belle auto.![]()
Un jour j'aurai une GTI, un jour......![]()
![]()
en attendant, c'est femme, enfant, chien, vacances...... donc Touran![]()
Merci.cece1508 a écrit : 30 mai 2017, 07:45Félicitations pour ton acquisition, elle est très belle.
peux tu nous en dire un peu plus sur elle : année, kilométrage, options...
Idem pour moi, et encore, pour le moment on est que 2.Creepy a écrit : 30 mai 2017, 20:22Faut dire que l'on emmène la maison à chaque départ en vacances.
![]()
![]()
![]()

Merci pour elle

+1 pour les insectes et le goudron ... Les insectes si tu les enlèves rapidement c'est bon, en revanche le goudron ... Peut être avec un bon degoudronnant, je n'ai pas encore acheté de produit de ce genre.Matt-GTi a écrit : 31 mai 2017, 14:36Sur le blanc, c'est juste la partie avant avec les insectes qui viennent s'écraser qui est pénible. Si c'est pas nettoyé rapidement après c'est plus compliqué. Sur le blanc ça se voit bien. Le goudron aussi, grâce à nos routes qui reçoivent leur pansement d'été.![]()