Petite news, j'ai reçu ma carte grise depuis un moment déjà

, donc je confirme que sans act et en boite manuelle le 1.4 tsi 150 fait 122gr de co2 et 8 ch
Pour la conso quand je roule en mode sport je suis vers 7.0l, en ville dans les bouchons avec la clim vers 9.0l, et sur la rocade à 110 au regulateur 5.3l
Tout depend de la conduite, je consomme plus depuis que j'ai fini le rodage, je monte plus vers le haut du compte tours.
Je trouve le chassis presque trop confort ou trop souple malgré le chassis sport, en mode arsouille dans les virages elle s'écrase un peu trop à mon gout, mais du coup elle est tres confortable.
Niveau perf ça suffit le moteur est tres souple sauf en dessous de 2000tr en 2eme, et ensuite il monte de façon tres linéaire jusqu' à 6000tr sans s'essouffler, mais aussi sans coup de pied au fesse ni bruit rageur, du coup ça masque les sensations.
Il marche bien partout, il est plein partout mais pas sportif, le manque de bruit et de coup de pied au fesse, participe aussi au confort générale de cette golf de bon pere de famille un peu pressé
Je viens d'un scirocco tsi160 reprogrammé à 200ch qui accelerait un peu plus fort apres 4000tr dans ça phase turbo, mais il etait un peu plus bruyant en générale et un peu moins souple que la golf

Je ne regrette pas mon choix, la golf est plus agréable, facile à utiliser tous les jours, et l'interieur est plus pratique et plus jolie.
Le bon choix pour moi prendre une golf gti la prochaine fois