Comme Thierry, J'ai installé les garnitures de fenêtres chromé complet il y a un peu plus d'un an ! (A priori les mêmes que les miens, vu les finitions)
Vous pouvez voir le résultat sur ma page de présentation :
TTK22 @ [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur
Bon, pour ma part, cela n'a pas tenu bien longtemps, j'ai même failli perdre celui du montant haut de la porte arrière gauche sur la 4 voies !
Il s'est décollé et s'était plié vers sa moitié, par chance j'ai pu m'arrêter avant qu'il s'arrache complètement et gros coup de bol, cela ne l'avais pas abimé !
A la suite de ça je les ai tous décollé, enlevé les bandes adhésives d'origine, remis de la neuve de marque 3M (2 bandes à chaque extrémités) et rajouté un filet de colle spécial extérieur polymère au centre et depuis, ça ne bouche plus d'un poil !!!
