Ca viendra des que j'aurais un peu plus de temps, promis!
En conso, sur mes trajets courants, je pense que ca va être 1 litre de plus, soit entre 11.5 et 12.5.
La on est parti quelques jours en famille et la conso odb est similaire à celle de la golf. 8.4 contre 8.3 avec la golf lors de notre dernière escapade. J'avais quand même le pied un peu plus lourd avec la golf et des parcours un peu plus sinueux, mais quand même, je suis agréablement surpris!
Pour le 5 pattes dans la rs1, pas sur, a moins qu'ils pondent un nouveau bloc plus propre que l'actuel...
Titi, merci pour le déplacement dans cette section toute neuve!
merci à Thomas, c'est lui qui a géré ton affaire, mais j'ai effectivement soulevé le problème et tout le monde était d'accord côté modo
Fait en bonne usage
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Il n'y a pas à dire ces moteurs récents vont quand même vachement bien et à tout niveau (perf, conso, agrément). On est à des années lumières des moteurs d'il y a 15ans
Pfiou... Pas mal le retour aux 4 anneaux ! Félicitations.
J'ai hésité avec ce Gris Daytona mais le blanc l'a encore emporté cette fois.
Que penses-tu du rendu de ces jantes en vrai ? Elles me taquinent en noires pour la mienne.
C'est un rêve pour moi tout comme avoir une Gti et au final j'ai réussi (même un peu mieux avec la R) mais une RS3 c'est encore un bon cran au dessus niveau coût d'utilisation et c'est çà qui me freine... et c'est justement les freins qui me font le plus peur (disques et plaquettes coûtent une fortune pour moi et pas trouvé d'alternative, l'exclusivité à un prix )