Salut à tous
À 13h en rentrant du travail, j'ai eu la bonne surprise de trouver mes Santiago !

Du coup mangé vite fais, hop demontage des Austin, montage des Santiago, on admire ! C'est magnifique
On va faire un petit tour histoire de voir si tout va bien, et là à 4km de chez moi, je sens que la voiture broute. Je ralenti, raccelère, ça marche normal. Je continu en faisant demi tour, vitesse stabilisé à 100km/h ça recommence. Je ralenti et là je sentais que la voiture brouté vraiment, j'avais l'impression qu'elle allait caler ! Une odeur d'essence apparaît et je remarque le voyant EPC allumé ... J'arrive chez moi, coupe la voiture, ouvre le capot mais rien de flagrant.
Petit tour sur le fofo plus dans le bouquin pour voir la signification de EPC (Dysfonctionnement moteur du coup). Je commence à stresser, mais j'ai vu sur le forum que c'était arriver à plusieurs membres, qui ont réussi à redémarrer et qui n'avait plus de défaut, donc j'essaie aussi .. Et là rien, le démarreur se lance mais rien, comme si j'avais pas d'allumage et une forte odeur d'essence.
Je suis trop dépité, j'étais content avec me nouvelles jantes mais là, ça m'a dégoûté !