Je me suis fait la même remarque hier...un ptit tour de vélo dans le 94, limite 77, et en 2h j'en ai vu 5 ou 6: une blanche oryx avec des nœuds aux portières pour un mariage, une bleue pacifique carat TO, une limestone carat et le reste en noire metale. Bizarrement pas bcp de gros moteurs, les "petits" ont la côte
Pour les puristes et il y en a bcp ici l'erreur n'est pas permise.
Pour les autres, un truc très simple au premier coup d'oeil: regardez la trappe essence !
dessin de trappe ronde sur G6
dessin de trappe losange sur G7
je vous laisse voir çà sur des photos sur ce forum pour vous entrainer...à vos jumelles....pret ? tooooop
Effectivement, beaucoup de TDI 105 et TSI 105, mais en finition Carat (majoritaire) ou alors Conforline...
Pour la reconnaissance visuelle (rapide), aucun doute :
- à l'avant, la forme des antibrouillard parle d'elle même
- à l'arrière, le dessin des feux est orienté vers le haut, alors que sur la G6, çà plonge vers le bas
CQFD
Golf VII 1.4 140 ACT Confortline Bleue nuit
Avec : Toit ouvrant, Surteintage des vitres arrières, Jantes madrid 17", Pédalier sport, Siege sport Mel Stripe, Discover Media
Bon de commande signé le 17/11/2012, livraison prévue entre le 22/02 et le 01/03/2013.
Bon de commande signé le 28 Février 2013 je vais chercher la golf mardi 18 Juin ! Disponible chez le mandataire le 15 Juin 2013.
Un peu long quand même !! :pirat:
bonjour
bon de commande fait début juin------livraison avant le 10 aout !!!! :x
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Confortline, BVM6, 3 p,Gris Tungstène-- Pack Sport, Bi-xénon directionnels, Suppression identification modèle+moteur, Rétro électriques, Disco ver Média.Baguettes de seuil de porte et de chargement .
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Confortline, BVM6, 3 p,Gris Tungstène-- Pack Sport, Bi-xénon directionnels, Suppression identification modèle+moteur, Rétro électriques, Disco ver Média.Baguettes de seuil de porte et de chargement .
Dans les temps pour ce qui nous concerne puisque nous irons chercher notre Golf demain soir.
Elle est arrivée hier. Coup de fil du cc lundi pour fixer le rdv. Pour les délais rien à dire c'est respecté. Commandée le 13 avril avec une livraison prévue entre le 5 et le 21 juin, on est pile-poil dedans
Juste un regret, je fais un déplacement sur Rennes demain mais je n'aurais la Golf que demain soir a 18H
Hier y en a une qui était garé juste devant chez moi avec exactement la meme configuration. J'ai cru que mon CC me faisait une blague
Tiens, on est presque voisins (enfin jusqu'à demain, vu que je déménage). Et effectivement j'en vois de plus en plus sur les routes dans le coin (avant-hier 3 avec des immatriculations en CV-..., donc immatriculées très récemment, et 2 plus anciennes).
Bonjour à tous, J'ai commandé à Paris le 17 avril une Golf 7, 5p, Carat 1,4 TSI (gris limestone, pack drive assist II, phares bi-xénon directionnels, sellerie cuir, toit ouvrant, keyless access, palettes au volant, systéme navigation discover pro, DCC, roue de secours 16, ordinateur de bord couleur, seuils de portes acier...)
"Date extrème de livraison: 25/07/13."
La date de mise en fabrication n'est pas encore fixée.
1,4 TSI, Carat, DSG7, toutes options, toutes : y compris la souperbe caméra de recul !
Commandée le 17 avril - livrable un jour peut-être...
Il y a 15 jours de cela mon CC ma dit quelle devait arrivé dans 15 jours , on y ait , j'appelle mon CC , il est en congés , et la personne que j'ai eu n'a pas trace de mon véhicule , sa commence a faire long
Hier y en a une qui était garé juste devant chez moi avec exactement la meme configuration. J'ai cru que mon CC me faisait une blague
Tiens, on est presque voisins (enfin jusqu'à demain, vu que je déménage). Et effectivement j'en vois de plus en plus sur les routes dans le coin (avant-hier 3 avec des immatriculations en CV-..., donc immatriculées très récemment, et 2 plus anciennes).
j'aurai moi aussi une immatriculation en CV...
Je crois que je suis le malchanceux du forum j'ai pas pu récupérer mon véhicule il a été endommagé à la descente du camion