Petite question idiote : tu n'as qu'une seule barre LED qui s'allume dans chaque feu ?
Je suis passé à la concessions VW du coin aujourd'hui, et sur la Golf (Carat TSI 125) que le commercial m'a montré il y avait les deux barres LED de chaque feu allumées!
Golf VII 5p Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG7 Blanc Oryx - Cuir Titane + TO + ACC + DCC + Discover Pro + Keyless + Drive Assist II + Durban 18" + bi-Xénon directionnels DLA + Alarme + SAFE
Hé oui , une seule virgule led pour les non dynamiques.
Et pareil pour les clignotants avants: Seule la virgule clignote alors que les 2 virgules clignotent orange sur les directionnels.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Elle est vraiment sympa la Golf FL
Le défilement des clignotants, le nouveau Discover Média entre autre.
Par contre je suis étonné de la conso du 1.5 TSI 150 EVO
Je pensais que ça consommerait moins sur la Golf (moins lourde que le SW ou Sportsvan)
Elle est encore en rodage?
Golf Sportsvan 1.4 TSI 150 Allstar bvm Noir Intense + roue galette
Jantes Durban 18" Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3
Je ne sais pas si tu le désactive ou pas mais je trouve que le S&S s'active très tôt sur ma phase 2, dès que je m'arrête derrière une voiture, par exemple, le moteur se coupe, même si je relance tout de suite, car l'autre est repartie entre temps. Sur ma phase 1, souvent il fallait que je maintienne la pédale de frein fortement appuyée pour que ça coupe.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Exact Thierry.
Je le désactive généralement aussitôt après avoir démarré le moteur. Mais ce matin par exemple j'ai oublié de le désactiver et le moteur s'est coupé à 1 ou 2 mètres du Stop où j'arrivais et avant l'arrêt total de l'auto! Donc plus de direction assistée! J'ai été assez surpris de cette réaction car sur la Passat il faut effectivement être bien arrêté et pédale de frein très enfoncée.
Pendant que j'y pense, tu feras attention si tu démontes ta calandre pour installer la grille de protection car contrairement à la phase 1 le radar se situe maintenant non plus sous mais derrière le logo VW de calandre et les fils de connections ne sont pas très longs.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
C'est sûr, mais c'est stupide de couper pour moins d'une seconde, et c'est surtout le changement de fonctionnement par rapport à ma phase 1 qui m'interpelle.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Je suis parfaitement d'accord. Le gérer au frein était agréable. D'ailleurs, il reste aussi activé si le pied est relevé du frein. Le moteur va redémarrer à l'accélération.