Ah bon, tu es où en ce moment ?TiBurce a écrit :![]()
![]()
d'ailleur j'y vais demain..je serais pas trop loin, j'aurais une petite pensée pour toi golfiste convaincu
ça y est, t'es revenu de vacances ? Y'a un moment que tu n'avais posté !Moonwatch71 a écrit :Tu donneras bien l'bonjour à la Bernadette!

jrm30 a écrit :golf7 (peut être) ????
aprés tout dépend des besoins, moi je sais que j'ai eu que des citadines (sauf ma 1er Peugeot 309) et là je dis STOP au petite voiture.
C'est pas un problème de place ou de praticité car j'ai pas d'enfant et 85% du temps je suis seul en voiture, mais par expérience, je sais qu'une citadine, aussi bien équipé qu'elle soit, ne vaut pas une compacte d'entrée de gamme en terme de qualité et de tenue dans le temps...
Je vois que de ton coté tu ne garde pas les voitures bien longtemps alors c'est a voir... je pense que le calcul se fait surtout dans quelle catégorie tu perd le moins de rond en la revente

Ma philosophie n'a rien d'extraordinaire .... roulez en Youngtimer que ce soit dans une vieille Golf ou une auto de marque différente, c'est une autre façon de voir l'automobile. Au boulot, j'ai des collègues qui roulent en Porsche 924, en 205 GTI, en AX sport, en Golf One GTI ... voir récemment, j'ai un collègue qui après être monté dans un de mes Cab, s'est acheté une Golf II GTI (la même que celle-ci en illustration).TiBurce a écrit :J'aimerais avoir ta philosophie cela m'aurais fais économiser beaucoup d'argent....
Ah et j'ai pensé à toi !!

Si j'avais vu plutôt que tu cherchais une Golf VI on aurait pu s'arrangerGolfiste convaincu a écrit :.
Non pas envie de mettre une telle somme dans une auto qui n'est que la deuxième auto de la famille.
Si elle avait été la voiture principale, mettre 20000 euros ne m'aurait pas ennuyé ..., mais là, mettre 25000 voir 28000 euros dans une TDI Confortline ou Carat avec quelques options, cela ne me tente pas, du tout. Ce n'est pas une question d'argent, c'est une question juste de principe.
J'ai plus envie de m'acheter une autre Youngtimer et une Golf VI TDI qu'une Golf VII TDI.
.

Bon, je ne vais peut-être pas te rassurer en disant cela, mais ce que je ne dépense en auto, je le dépense en miniatures !!! :twisted:TiBurce a écrit :J'aimerais avoir ta philosophie cela m'aurais fais économiser beaucoup d'argent....
Ah et j'ai pensé à toi !!

Tu parles que je connais, j'ai travaillé au début de ma jeunesse comme électricien à la gare de Lourdes, on a tout refait ... je la connais très très bien.

bowax a écrit :Si j'avais vu plutôt que tu cherchais une Golf VI on aurait pu s'arrangerGolfiste convaincu a écrit :Non pas envie de mettre une telle somme dans une auto qui n'est que la deuxième auto de la famille.
Si elle avait été la voiture principale, mettre 20000 euros ne m'aurait pas ennuyé ..., mais là, mettre 25000 voir 28000 euros dans une TDI Confortline ou Carat avec quelques options, cela ne me tente pas, du tout. Ce n'est pas une question d'argent, c'est une question juste de principe.
J'ai plus envie de m'acheter une autre Youngtimer et une Golf VI TDI qu'une Golf VII TDI.![]()

La fourmi, était le sobriquet de la polo, lors de sa création...Vince a écrit :Ah Ben justement, dans ton topic de présentation, tu parles de ta Polo, et tu la qualifies de fourmi ... Pourquoi ?