Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : Bretagne / 35
Loisirs : Tir Sportif
Anciens véhicules possédés :
Skoda Fabia 1.6 TDI CR Monte Carlo (90 CV) - Beige cappuccino
Opel Meriva 1.6 16 V Cosmo (100 CV)
Renault Twingo 1.2 Pack (60 CV) - Bleu nuit
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Futur possesseur d'une Golf 7, je viens ici pour échanger avec les passionnés de ce modèle car je suis persuadé que cette voiture m'apportera à moi et à ma compagne d'agréables moments sur la route. J'ai toujours rêvé d'avoir une Golf et ce sera chose faite le Jeudi 04 Mai 2017. Je l'ai commandé à l'agence ARAMIS AUTO de Rennes qui proposait une remise défiant toute concurrence et qui me fait également une reprise très correcte sur ma Skoda Fabia.
Par avance merci à tous pour vos posts car je vais en apprendre beaucoup sur cette superbe voiture.
Moi qui n'avais jamais conduit de Golf 7, je suis tombé amoureux. Madame et moi adorons cette voiture. Je comprends mieux pourquoi le slogan : VOLKSWAGEN, Das Auto !
Si mécaniquement elle ne pose pas de problème, je pense que la prochaine en sera une aussi.