Ca y est la GTi Performance est dispo sur le configurateur français ! Cependant il n'a pas l'air complet encore, il manque les jantes Sevilla noir/rouge et le malus à l'air d'être inversé encore BVM6 et DSG7 notamment.
Petites questions suite à l'apparition de la GTI sur le configurateur.
Le système audio 8" de série comporte il la fonction google earth ?
Concernant les jantes, celles d'origine sont des 18" ? sur les photos du configurateur on dirait du 17 voir du 16 tellement l'épaisseur du pneu est importante. Je ne les trouve pas très jolies et ça me fait un peu chier de devoir prendre une option jante à 1270€...
+1 la GTi FL est à l'identique de la V1 équipée des Brooklyn 17" de série. De plus les phares AV led ne sont pas directionnels donc 1 seul feux de jour, pour le look c'est pas top.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
D'après mon concessionnaire seulement les jantes sevillas en 18" ( noir et rouge) de dispo en france et en option.
Moi je vais commander ma golf en Espagne avec les jantes austin 18" et en plus de série donc pas besoin de rajouter ça en option.
Et concernant l'option rechargement par induction ça ne fonctionne pas avec les iPhone, c'est bon à savoir...
Oui c'est vrai ils en parle depuis 1 ou 2 génération d'iPhone, mais je suis persuadé que ce chargement par induction arrivera tôt ou tard car Apple a déjà déposé plusieurs brevets sur ça et la concurrence le propose aussi de plus en plus.
Puis si on veut il est déjà possible de mettre des coques de protection avec chargement induction sur nos iPhone.
Oui on peut adapter des systèmes de recharge par induction, c'est pour ça que je parlais des modèles de série.
Mais on s'éloigne un peu du sujet de ce topic.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
salut à tous
le configurateur vw.fr a été mis à jour pour la GTI perfomance.
Les jantes sevilla noires de 18' sont donc en option à 800€
bonne configuration.
Moi qui suis tenté par la GTI performance, suis déçu par le choix disponible en 18 pouces
d'autant que les Milton ne sont pas disponibles en France.
Je pense opter pour du 19 ( les Brescia)
J'ai besoin d'un avis : lors de la commande de ma Golf 7 Carat Exclusive, sièges cuir, il n'était pas possible d'avoir le siège du conducteur à commande électrique ( donc il ne figure pas sur le bon de commande) or sur les nouveaux tarifs la commande électrique est inclus dans la finition.
Puis je espérer avoir cette commande électrique ??
Mise en fabrication prévu: S19 cad cette semaine.
Livraison prévu : S22