Je ne parle pas de changer l'écran justement.CdaBmg a écrit : 05 mai 2017, 16:01Pas possible avec le vagcom il faut un accès online, uniquement l'odis. Et pour te répondre Pimax, si tu changes l'écran, l'unité dois aussi être changée, ça aurait été trop facile de passer du petit v1 au pro juste en changeant l'écran.
Je suis d'accord avec toi mais, ce qui me fait douter c'est que sur une polo de 2015 elle a exactement le même écran que j'ai (le petit) et le Pro 2 fonctionne d'origine.mikematrix a écrit : 05 mai 2017, 18:15Pour l'écran V1 c'est sûr car pas la même résolution, maintenant le discover média v2 a la même résolution et si les boutons sont au même endroit çà pourrait peut être aller mais j'en vois pas trop l'intérêt puisque c'est principalement le grand écran que l'on désire (là aussi c'est possible que l'écran du pro fonctionne sur le discover média 2, mais bon c'est quand même qu'une supposition).

Dans les vidéos que tu poses c'est pas un V1 mais un V2 donc la même résolution que l'écran d'un pro d'où la possibilité que çà marche (et apparemment çà fonctionne). Si tu as tout le matos tu seras vite fixé.Pimax a écrit : 05 mai 2017, 20:00Je suis d'accord avec toi mais, ce qui me fait douter c'est que sur une polo de 2015 elle a exactement le même écran que j'ai (le petit) et le Pro 2 fonctionne d'origine.mikematrix a écrit : 05 mai 2017, 18:15Pour l'écran V1 c'est sûr car pas la même résolution, maintenant le discover média v2 a la même résolution et si les boutons sont au même endroit çà pourrait peut être aller mais j'en vois pas trop l'intérêt puisque c'est principalement le grand écran que l'on désire (là aussi c'est possible que l'écran du pro fonctionne sur le discover média 2, mais bon c'est quand même qu'une supposition).

Pour faire un peux le clair sur ça, tu as:Pimax a écrit : 05 mai 2017, 20:16Pour moi du moment qu'il y a "App connect" Carplay etc .. c'est le discover pro et en plus c'est écrit dans la vidéo ...
L'intention est simplement de voir si ont changent pas l'écran ont peut simplement mettre un Pro 2 et faire tout fonctionner !
Curiosité et moins coûteux