Bonjour, j'aurai une petite question pour ceux qui possède comme moi, des feux arrières avec les cligno en full dynamique. (au moins je sais que Cr0w pourra me répondre)
Avez vous tester de mettre une personne au volant de votre golf et vous au volant d'une autre voiture afin de vérifier le fonctionnement de vos feux en roulant ?
Je vous laisse chercher à quels moments les problèmes apparaissent pour les miens...
J'ai visionné plusieurs fois la vidéo et j'ai du mal à voir où il y a un problème c'est difficile de se rendre compte avec le scintillement des leds quand en prend en vidéo avec un téléphone.
Slt, je vais tâchai de refaire une vidéo ce soir en rentrant, avec madame au volant et en désactivant les feux, il n'y aura plus de scintillement comme ça !
Pour la première vidéo, regarde le clignotants droit extérieur à 0:29
et pour la seconde, regarde le clignotant droit extérieur à 0:28 et le gauche extérieur à 1:09
Je n'avais pas vu le commentaire sous ta vidéo avec les indications ..
On voit bien le scintillement du clignos extérieur.
J'avais le même problème de scintillement de clignos quand j'ai fais un test d'installation des feux sans cablage ni codage.
Une fois cablé aucun soucis avec le moteur éteint, mais scintillement du cligno présent moteur allumé + erreur ODB .. Ce problème venait du fait que les clignos ne "recevait pas assez de courant", j'ai donc réglé ça avec le codage.
Pour ton cas, c'est bizarre car ça n'a pas l'air d'être un problème de codage parce que sinon il ne fonctionnerai pas du tout
Du coup, je partirais plus sur l'hypothèse d'un faux contact, en espérant que ce ne soit pas tes feux qui soit défaillant
Ton problème vient seulement en roulant ou est ce que si tu mets ton clignos à l'arret et que tu le laisses touner le problème est présent aussi ?
à l'arrêt, moteur éteint tout comme moteur allumé pas de soucis.
A priori, cela se produit quand roulant aléatoirement même si j'ai l'impression que cela arrive lors de la phase de freinage.
Mes prochains tests :
débrancher la liaison des cligno de la malle à ceux de l'extérieur (pas assez de jus pour alimenté les deux)
débrancher le pont qui me permet d'avoir le "C" complet (je me suis dis que cela pouvait peut être provenir de là, de la led qui passe de l'état rouge à orange)
Peux tu me donner le réglage que tu as mis en place afin d'augmenter l'intensité du courant dans les clignotants ?
Via le biais de Steph, j'ai envoyé un mail avec les vidéos à l'acheteur. J'attends sa réponse.
En regardant plusieurs fois tes vidéos, je me suis fait la même remarque, ça se passe en même temps que tu freines, mais en regardant ta deuxième vidéo, on peut voir que tu freines a plusieurs reprise sans que le problème arrive ..
Néanmoins, je peux pas t'affirmer que je n'ai pas le même problème à 100%, on m'a suivi a de nombreuse reprise de jour comme de nuit et on ne m'a jamais fait remonter le soucis
Mais bon pour moi ça reste plus un problème de codage/cablage que matériel, car encore tu aurais le problème sur un bloc extérieur, ça pourrait être matériel, mais de chaque coté, cela me semble bizarre ... Peut être que tu devrais laisser un coté comme ça et faire la modif de l'autre coté pour voir si ça change quelque chose.
Cela dis je rencontre un problème fort agaçant, je ne sais plus qu'elles sont les modifs que j'ai bidoulé mais j'ai perdu l'éclairage de mon bloc optique extérieur en mode feux de position (au freinage j'ai bien les deux) et impossible de remettre cela comme il faut .....
si cela est déjà arrivé à quelqu'un j'aimerai bien de l'aide. Une personne ici a déjà eu ce problème ?
dans 09 - centrale électrique / accès sécurisé = 31347/ réglage
ensuite tu tape Leuchte20BR comme recherche et tu devrait avoir à quelque chose près ces valeurs (c'est pas les miennes mais celles de cr0w) mais ça te donnera déjà une idée
Leuchte20BR LA71-Dimming Direction CD 20,maximize
Leuchte20BR LA71-Dimming Direction EF 20,maximize
Leuchte20BR LA71-Dimming Direction GH 20,maximize
Leuchte20BR LA71-Dimmwert AB 20,127
Leuchte20BR LA71-Dimmwert CD 20,10
Leuchte20BR LA71-Dimmwert EF 20,100
Leuchte20BR LA71-Dimmwert GH 20,0
Leuchte20BR LA71-Fehlerort mittleres Byte DTC-DFCC 20,3D
Leuchte20BR LA71-Lampendefektbitposition 20,13
Leuchte20BR LA71-Lasttyp 20,34 - LED Bremsleuchten
Leuchte20BR LA71-Lichtansteuerung HD AB 20,Always
Leuchte20BR LA71-Lichtfunktion A 20,Brake light
Leuchte20BR LA71-Lichtfunktion B 20,not active
Leuchte20BR LA71-Lichtfunktion C 20,Standlicht allgemein (Schlusslicht: Positionslicht: Begrenzungslicht)
Leuchte20BR LA71-Lichtfunktion D 20,Parklicht links (beidseitiges Parklicht aktiviert li & re)
Leuchte20BR LA71-Lichtfunktion E 20,not active
Leuchte20BR LA71-Lichtfunktion F 20,not active
Leuchte20BR LA71-Lichtfunktion G 20,not active
Leuchte20BR LA71-Lichtfunktion H 20,not active
Leuchte21BR RC8-Dimming Direction CD 21,maximize
Leuchte21BR RC8-Dimming Direction EF 21,maximize
Leuchte21BR RC8-Dimming Direction GH 21,maximize
Leuchte21BR RC8-Dimmwert AB 21,127
Leuchte21BR RC8-Dimmwert CD 21,10
Leuchte21BR RC8-Dimmwert EF 21,28
Leuchte21BR RC8-Dimmwert GH 21,0
Leuchte21BR RC8-Fehlerort mittleres Byte DTC-DFCC 21,3E
Leuchte21BR RC8-Lampendefektbitposition 21,23
Leuchte21BR RC8-Lasttyp 21,34 - LED Bremsleuchten
Leuchte21BR RC8-Lichtansteuerung HD AB 21,Always
Leuchte21BR RC8-Lichtfunktion A 21,Brake light
Leuchte21BR RC8-Lichtfunktion B 21,not active
Leuchte21BR RC8-Lichtfunktion C 21,Standlicht allgemein (Schlusslicht: Positionslicht: Begrenzungslicht)
Leuchte21BR RC8-Lichtfunktion D 21,Parking light right
Leuchte21BR RC8-Lichtfunktion E 21,not active
Leuchte21BR RC8-Lichtfunktion F 21,not active
Leuchte21BR RC8-Lichtfunktion G 21,not active
Leuchte21BR RC8-Lichtfunktion H 21,not active
et dans 09 - centrale électrique tu clicque sur accès sécurisé, tu rentre 31347 et ensuite tu clique sur réglage
ensuite tu tape Leuchte20BR comme recherche
Dernière modification par TTK22 le 12 mars 2018, 16:17, modifié 1 fois.
Je m'en doutais, quand tu aura compris le truc, ça va aller tout seul
ensuite tu pourra t'amuser à aller jeter un œil sur ma page et voir tous ce que tu pourra faire manuellement