@ Mike et Luc: 9,3l/100, mais en rodage en y allant très très cool sur l'accélérateur! Juste quelques pointes pour monter dans les tours progressivement, là je viens juste d'atteindre le pallier des 5000trs. Pour dire, je vais beaucoup moins vite pour l'instant qu'avec la TDI. Ce matin, j'ai effectué la tournée à peu près au même rythme qu'avec la TDI, et j'étais à 12l/100 de moyenne.
@ Thierry: c'est assez aléatoire... Pour les patients chroniques (soins longue durée, patients que l'on voit depuis longtemps et tous les jours) le 1er patient est à 25km du cabinet, puis plusieurs petits hameaux dans la montagne, éloignés d'une 10zaine de km, puis dans la vallée plusieurs patients dans un rayon proche d'environ 5km. Viennent ensuite se greffer sur la tournée les patients avec des soins ponctuels (prises de sang, pansements...). La tournée du matin fait environ 140km, j'ai essayé de la tracer (mais il en manque car google limite le nombre d'escale sur les itinéraires, mais le principal y est). La tournée du soir est plus petite, environ 90km, soit environ 230km/j, parfois plus