Et le gagnant du 3ème concours photo est .. ZINZIN1970 ! Un concours remporté avec 21% des suffrages !
Félicitations à toi !
Tu as donc l'honneur de choisir le thème du concours photo pour le mois de Juin!
De plus ta photo sera à nouveau affichée en page d'accueil
(Envoie moi un MP lorsque tu as trouvé ton thème)
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Merci pour les votants.... Je suis satisfait que les heures de tontes ont été récompensées...
Pour le thème du concours suivant .... ce sera "reflet de Golf"... En clair le reflet de votre belle dans un miroir, une flaque d eau (plus facile a trouver en ce moment)... une vitrine....enfin tout ce qui reflète.
Pas facile mais Comme j ai pas le droit de participer....j en profite
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier
Je suis pense que certain lave déjà leur G7 dans la salle de bain ..
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
tu as bien fait, j'ai fait pareil, j ai voté pour moi... sinon je restais à 12....
mais c'est cool , plus de 6à votant... et de chouette photo de nos carrosses...