Salut à tous,
Je souhaiterai changer ma Golf qui a 2 ans pour le nouveau modèle avec une config différente.
Problème, les concessions me proposent une reprise vraiment misérable pour ma Golf.
Je souhaite donc la vendre moi-même et commander uniquement la nouvelle lorsque la vente de l'ancienne sera faite (je ne souhaite pas prendre de risque de la commander avant).
Par contre si je fais cela je vais me retrouver sans véhicule pendant 2-3 mois.
Comme je vis à la campagne et je travaille dans une zone industrielle, cela va être compliqué de me passer de voiture...
J'ai commencé par regarder les locations au mois chez les loueurs courants (Hertz, Sixt Europcar...) et ça coute minimum 700-800€ au mois !
Est-ce que quelqu'un aurait une autre solution à me suggérer ?
++
, la voiture de pépé ou de tata, de la belle sœur ... mais je le concède pas forcément possible pour tous. Reste l'achat d'une épave à 300/400€ pour rouler 2 mois et tu la fais reprendre en CC (pourquoi pas on peu rêver).
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'etais dans le meme cas que toi et finalement j'ai loué une voiture chez leclerc ou les prix sont vraiment tres bas, a titre d'exemple je paye moins de 200 euros pour le mois de location pour un kilometrage de 1000kms
Acheter une épave, comme ça tu sentiras la différence quand tu passeras vers ta golf. Le coût sera celui de la carte grise, car pour 3 a 4 mois cette épave ne perdrait pas sa valeur. Il faut juste prendre un truc qui se vends facilement genre une twingo, ou une clio a 800 euro. En été tu la vendras en 3 semaines pour les jeunes étudiants qui partent en vacance.
Salut à tous,
Je viens de jeter un oeil et c'est vrai que la location Leclerc est vraiment pas cher ! Pour 30j à 1000km c'est 225€ la fiat punto. Au dela de 30j il faut prendre contact avec l'agence, ce que je vais faire.