Pour ceux qui viennent de lire ma présentation, je souhaiterai acheter une Golf 7 avec le moteur 2.0L TDI 150.
J'aurais aimé avoir quelques conseils sur ce moteur, si il a des problèmes connus et s'il faut se méfier de certains points lors de l'achat.
Je me suis un peu renseigné sur internet et à vrai dire les infos font un peu froid dans le dos
Est ce que ce moteur sur la Golf 7 a été concerné par le fameux rappel pour la mise à jour du logiciel suite au "problème" de pollution du moteur ?
Je sais aussi que le 2.0L a rencontré des problèmes de volant moteur bi-masse dans le passé (enfin pas si vieux que ça) et que des campagnes de rappels ont été faites sur certains modèles.
Bref j'aurais aimé savoir tout ce qu'il faut savoir sur ce modèle pour pouvoir acheter plus ou moins tranquillement.
Pour info, je vise une Golf 7 TDI 150 finition lounge de avril 2015 avec 57 000km. La voiture a parcouru la majorité des km sur autoroute et la révision des 60 000km sera faite pour la vente. Elle est en vente à 17 000 euros et le prix m'a l'air plus que correcte et il n'est donc pas discutable (j'ai eu le proprio au téléphone).
J'espère que vos réponses pourront m'éclairer !
Merci d'avance à tous pour vos réponses !