Hello tout le monde, j'ai reçu mes nouveaux phares commandés chez procartuning.nl. Il s'agit du modèle TLUUZE (made in china) dont un certain nombre d'entre vous font référence. La finition est très bonne mais en cherchant la petite bête, on peut constater que la baguette chromée qui s'aligne à la calandre, n'est pas parfaitement ébavurée à certains endroits. Est-ce le cas pour les votres?
Après observation ils ont l'air identiques aux Winpower V2 et à ceux vendus par Becautoparts (retours clients excellents) au Canada.
Les phares sont livrés avec des ampoules H7 pour les feux de route mais pas d'ampoules fournies pour les croisement . Je n'ai pas pris le kit HID en option dans le but rester en conformité avec la législation. J'ai en revanche commandé des ampoules H7 Osram Night Breaker Unlimited afin de conserver un bon éclairage (apparemment en halogène, plus c'est blanc moins ça éclaire).
Dans l'attente des ampoules pour les monter, je souhaite savoir si quelqu'un peut m'éclairer au sujet du codage des phares car je n'y connais rien en Vagcom .
Selon Pochon 74, il y a un adaptateur fourni avec les phares qu'il faut retirer aux montage si l'on veut que tout fonctionne correctement.
Mais il faut ensuite recoder car les doubles U ne s'allument plus en feux de croisement et route. Je suis tombé là-dessus dans les pages précédentes, est-ce ce qu'il faut faire ?
"Les branchements ont été vérifiés et rien d'anormal. Du coup, j'ai trouvé le codage dont j'avais besoin et le problème est réglé maintenant que les DRL sont allumées tout le temps.
Le codage en question est celui-ci, si ça peut aider quelqu'un :
Dans central elec. 9 / Adaptation :
(4)-Leuchte 4TFL LB4-Lichtfunktion A 4,Abblendlicht links
(4)-Leuchte 5TFL RB32-Lichtfunktion A 5,Abblendlicht rechts"
Reste à voir si mon concessionnaire sera d'accord pour effectuer cette modif....j'émets de sérieux doutes!!!
Je vous ferai le retour une fois le montage réalisé.