Petit coup de téléphone passé à mon garage, elle devrait arrivé fin de la semaine prochaine !
Prévu pour le 10 juin à la base, donc j'aurais 1 mois d'avance.
bonjour,
sur le myvw j'ai toujours aucune information mais par contre j'ai été à la concession ce matin et normalement fin du mois ou début du mois de juin elle est là
Petit coup de téléphone de mon CC ajd, les papiers de la voiture sont la ! La voiture devrait arrivé dans l'après-midi elle, le temps de la préparer et tout, je serais sûrement au volant début de la semaine prochaine
Salut à tous, dernière news ce matin, le vendeur m'appelle :
" VW a changé sa tarification depuis le 1er mai, désormais le Blanc pur sera facturé 110 euros"
c'est une blague ou quoi ??????????
C'est la date du BdC et le tarif stipulé en référence (indiqué sur le BdC "tarif constructeur au XX/XX/2017" ) qui fait foi, qu'est il indiqué sur le tien ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour
suite à ma commande le 10/05 golf 7 carat 3P, pack R-Line ext, jantes Jurva, pack hiver et pack drive Assist livraison prévue le 29/08, tout est OK. c'est possible.
trois jours après mon CC me rappelle disant qu'il n'était pas possible d'avoir le pack drive Assist vu que c'est une 3P, donc je me rabats sur le Blind Spot Détection et là impossible aussi, ils ont reçu un nouveau logiciel et le Blind Spot Détection n'est plus configurable mais par contre le délai de livraison est prévu pour le 19/07, un bon mois d'avance.
je vais y retourner une 3 ieme fois pour modifier le bon de commande.
bonjour, j'ai supprimé ta création de post qui fait doublon.
Je suis surpris de ce que ton CC t'annonce, tu devrais bien revérifier ça avec lui si sur le configurateur c'est possible et sur le guide des tarifs aussi.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Eh non titi, regarde bien tarifs golf mai uniquement sur 5 P, et au sujet du configurateur il m'a dit que cela n'était pas forcement à jours.
quand il l'a commandée il y avait retour erreur avec son nouveau logiciel