Ce bleu est vraiment sublime surtout avec ce type de lumière (et je ne dit pas cela parce-que j'ai le même).
Je peux t’amener la mienne ?
Aller stp, promis je t'aide et à deux en 10H c'est fait

Bah c'est ta voiture en video mdr, Ultimate Car l'a mise en ligne direct après ta modificationAsics6l a écrit : 25 avr. 2017, 11:52Merci pour ta vidéo Jorddann, et pour tous vos commentairesj'essaierai de publier une vidéo du rendu sous peu !
Je continue dans ma lancer avec un lustrage complet de ma GTI, au programme :
- pré lavage Valet Pro Snow Foam Combo 2
- lavage Valet Pro Concentrated Car Wash + technique des 2 seaux + gant Meguiar's Ultimate Wash Mitt
- nettoyage pneus + pare boue Valet Pro APC + brosse Wheel Brush
- décontamination ferreuse des jantes : test du Fictech Ironizer et de l'Alchimy 7 HD (préférence pour ce dernier, plus efficace, plus de réaction)
- lavage des jantes au shampoing concentré + pinceau + microfibre téléscopique + gant microfibre
- décontamination des bas de caisses Fictech Ironizer (peu de réaction)
- 2ème lavage Valet Pro Concentrated Car Wash
- séchage carrosserie avec la MF Gtechniq MF4 (suffisante a elle seule)
- décontamination clay bar + Valet Pro Citrus Bling 1/16
- dégraissant Fictech Paddock + MF Automsart Grey.
- lustrage en 3 passes : Menzerna 400, 2500 et 3800 + pads Lake Country Jaune, Vert et Noir Dégraissant Fictech Paddock à chaque étape + MF Autosmart Grey.
- polissage des vitres AutoGlym Car Wash Polish
- 3ème lavage au Valet Pro Snow Foam Combo 2 pour retirer les poussières de polissage sans action mécanique
- 2ème séchage carrosserie avec la MF Gtechniq MF4
- traitement des vitres Fictech Stop Rain
- Lustrant Definitive Wax Pre-wax Cleanser
- Cire Definitive Wax Show Edition en 2 couches + MF Definitive Wax Definitive Buffing Towel
Environ 20h de travail, je suis très satisfait du résultat pour un travail à la DAS 6 Pro sur les grandes surfaces et à la main pour les coins difficiles. Les micro rayures et hologrammes ont totalement disparues, mais un polissage serait nécessaire pour atteindre les rayures plus importantes...
https://youtu.be/yoHOmduCCb0

C'est clair que si la distance n'était pas si importante je ne me ferais pas prier pour une séance photo (après une bonne mise en beauté de la mienne) avec nos deux blues (et quelques bières Bourguignonne)Asics6l a écrit : 25 avr. 2017, 20:07@steph21 : aller si tu veux il me reste de la cire pour plusieurs voitures, ramènes une bière![]()