Bonjour ,
J'ai telechargé le fichier , mais moi je ne vois qu'un fichier et pas 3 ?!? il fait 1,33Go compressé , et 2,04Go une fois decompressé . Rassure moi et si tu pouvais me dire combien pèse le tien une fois telechargé . Merci .
Même retour que Olivier59000, mise à jour 407 effectuée, fonctionne parfaitement, mais pas de grand changement, je viens d'une version 290.
Pour rappel j'ai procédé :
290 >> 388 >> 407
Sur le site russe il faut faire une pseudo inscription, aucun risque ca ne demande pas d'adresse mail, je me suis donné pour nom et prénom jacky michel
Mise à jour effectuée récemment sans problème particulier.
Pour le lien https://yadi.sk/d/4UWdaNVi3AeU3e il suffit de cliquer sur "Save to Yandex.Disk" et créer un nouveau compte avec une adresse bidon.
/!\ La mise à jour ne se fait pas comme pour les cartes du GPS. Il faut appuyer pendant plusieurs secondes sur le bouton MENU => [Tuto] Màj du logiciel du Discover Pro de 1ère génération !. Sinon effectivement aucune mise à jour n'est trouvée. /!\
Bonjour ,
A la 1ére tentative d installation de ce firmware , j ai eu le meme probleme que toi , il faut decompresser le fichier RAR sur la carte SD , mais pas dans un seul fichier , tu dois te retrouver sur ta carte SD avec 20 fichiers , j'ai fait comme ca et ca a fonctionné .
Qui a deja effectue une mise a jour de son fimware ?
Je galere depuis deux mois suite a un plantage de mon gps lors de la mise a jour de la cartographie et la solution semble etre une mise a jour du frmware, mais mon concessionnaire et totalement a la ramasse concernant ce probleme
Et éventuellement je cherche une concession capable de faire cette mise a jour dans le nord pas de calais
Merci
Bonjour,
Moi j'ai fais les maj en suivant pas à pas les indication du forum, au final, j'ai bien la dernière version 0388 mais le son de mon appareil est réduit de 2/3. Autant dire ma déception.
Bref, je regrette.
Moi je remercie de développeur du firmware car il à réglé le bugg de niveau sonore du mon Discover pro, provoqué personne ne sait comment ou pourquoi avec la maj de la 0388;
Merci également merci à celui qui l'a uploader sur le nouveau serveur.