pour le cas d Normand c'est pour ta pomme comme on dit, coté assurance
A moins de le declarer en sinistre avec tiers non identifié
Mais bon apres rapport d'expertise ce sera vite identifié comme tromperie donc desolé pour toi..
Faut s'attendre a ça avec n'importe quelle auto..Ca roule, ca se fait rentrer dedans, ca se fait rayer, cabosser etc..
oui c'est sur je compte même pas faire marcher l'assurance, faudra que j'assume de l'avoir prêté mdr
Golf 7 1L4 tsi 140 ACT, Carat, Blanc Oryx, TO, bixénon directionnel, pack assist 2, discover pro, keyless access, odb couleur, seuil de porte,couvre pédales , embout d'échappement, roue de secours au cas ou et la garantie 4 ans.....
Golf 7 1L4 tsi 140 ACT, Carat, Blanc Oryx, TO, bixénon directionnel, pack assist 2, discover pro, keyless access, odb couleur, seuil de porte,couvre pédales , embout d'échappement, roue de secours au cas ou et la garantie 4 ans.....
et bien dans un virage il allait trop vite je pense et il a du penser a autre chose et il est venu taper dans un terre plein centrale avec un trottoir.
Je me demande comment on peut penser à autre chose quand un ami vous prête une voiture neuve
Maintenant, c'est à lui d'assumer...pas à toi
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
et bien dans un virage il allait trop vite je pense et il a du penser a autre chose et il est venu taper dans un terre plein centrale avec un trottoir.
Je me demande comment on peut penser à autre chose quand un ami vous prête une voiture neuve
Maintenant, c'est à lui d'assumer...pas à toi
oui je sais bien trop bon trop CON!!!!!!! puis il est dans le rouge du coup il va pas pouvoir.
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.