Il est sûr qu'il est bien moins honereux de le faire sois meme, mais d'autre n'en sont soit pas capable ou n'ont pas envie de detruire leurs faisceau d'origine, il en faut pour tout les gouts !
Moi j'ai eu l'opportunité qu'on me les fournissent avec mes feux ^^
Le pire c'est que pour 140€ ça ne fait QUE le pont! Il ne reprend pas le fonctionnement OEM des LED (voir la vidéo). Les deux LED clignotent du rouge au orange comme avec le pont alors qu'OEM le rouge s'éteint pour laisser le orange faire son clignotement.
Mes feux sont OEM mais je n'ai pas repris la faisceau complet, du coup, les deux LED rouge restent allumées comme toi. Mais je sens que je vais refaire le faisceau un de ces quatre...
Donc si j'ai bien compris c'est juste pour faire le pont, le truc c'est comme dis, je n'ai pas envie de toucher au câble d'origine, et de m'amuser à couper tout les câbles, surtout qu'elle est sous encore garantie pour un bon moment…
Avec je compte prendre mes feux chez Kunzmann pour 409€ j'ai pas trouvé moins chère.
Et voilà ce que cela donne en vidéo, par contre, il me reste un peu de bricolage pour avoir les cligno sur la malle.
Pour le moment, on a pas vraiment l'impression qu'ils soient dynamique.
Obligé? On t'a mis la corde au coup?
Décidément, on est tous pareil! Comme je te comprends, la joie d'avoir un nouveau jouet! Y a pas, les LED de la phase 1 sont les plus