Effectivement, la nuit fut difficile, je suis malade comme pas possible... J'ai quand même pris livraison de la Golf ce matin, mais j'ai a peine roulé avec tant je me sentais pas au top de ma forme...
J'ai du faire une 40aine de km dont principalement de la petite route histoire de comparer avec la MRS. Alors j'ai pas osé attaqué, mais ca sent très bon quand même!! La boite est vraiment super agréable, elle ne m'a jamais surpris a passer des rapports n'importe comment, on se retrouve rapidement à des vitesses prohibées en cas de dépassement le tout sans même y aller comme un sauvage a coup de kickdown... Assez impressionnant... A approfondir tout cela!
D'ailleurs, je me suis quand même tiré une petite "bourre" avec une G7 GTI (salut à lui s'il se reconnait), qui m'a fait un

quand je l'ai doublé, bien sympa pour une première fois au volant
Par contre petit défaut je trouve (à voir, je n'ai pas encore pu bouquiner la notice), je n'ai pas trouvé pour avoir l'autonomie restante sur l'active info display sans sacrifier soit l'affichage de la carte, soit la vitesse dans le compteur. J'aurai aimé avoir l'autonomie restante à la place du nombre de km parcouru sur le plein...
J'espère que la météo va se maintenir demain, et que je pourrai faire des photos sympa!
Au passage, a noter, le très bon accueil de la Concession VW de Reims, ou j'ai vraiment toujours été très bien reçu. C'est rare de nos jours, du coup autant en parler quand on est satisfait!