Oui je te comprends
En fait c'est la RS3 FL qui fausse tout... Elle n'est toujours pas commandable du coup le prix des phase 1 restent élevés et celui des S3 FL aussi pfff
J'attends désespérément de pouvoir chopper une pré commande de RS3 FL mais là ça commence sérieusement à me gonfler
Yep mais pour le moment y a que des phase 1 et ça me ferait mal au c.. de mettre 55-60k€ dans une caisse d'occaz déjà dépassée (esthétique, technologie et moteur). C'est une vraie arlésienne cette FL
Faut que je solde la mienne avant ses 100mkm, c'est à dire bientôt
J'ai aussi essayé une S1 et j'avais bien aimé, un rien petit seulement par contre l'intérieur comme toute les audi est vraiment et celui de la S3 est encore plus beau on sent tout de suite qu'on est dans le premium
Pareil que toi Hervé, le prix des RS3 340ch est abusé et je trouve qu'elle a pris un sacré coup de vieux avec les 2 autres (367 et 400ch), surtout l'intérieur
Je crois que tout le monde est tombé amoureux de cette rs3 FL mais à mon avis Hervé les prix vont faire mal il suffit de regarder les tarif de la New tt rs 80000€
Hello les copains
A l'occasion du récent rassemblement en Belgique à Ciney (où j'ai retrouvé les compères Cyr et RV du forum ), j'ai essayé de faire quelques photos en roulant (pas en conduisant hein ).
Je vous en partage quelques unes, c'était vraiment fun à faire ça change un peu, et je suis pas mécontent du résultat pour une première
Petit clin d’œil à RV sur la dernière
belle cavalerie au défilé
Je connais cette route
Pour les rolling -shoot dans ces conditions, essaie un vitesse plus lente en bloquant ton AF sur "Ai Servo" (Canon), cela donnera un effet de "filé" sur le décor mais pas simple j'avais testé depuis une moto en passager avec Mme au volant de la 335, si je retrouve les photos je te les posterai.
Belle région n'est-ce pas