La Giulia est une vrai réussite ça fait plaisir de voir Alfa de retour.

Je suis preneur de ton avis après la modification effectuée, j'ai beaucoup hésité puis au final j'ai fais l'intermédiaire de peur d'avoir trop de bruit. Mais je peux toujours changer...Asics6l a écrit : 14 avr. 2017, 15:52Je vais chez Ultimate Car à Bray-sur-Seine, c'est lui qui me fourni directement tout le nécessaire.
Silencieux no-name, je suppose faits maison (comme chez Pro inox ou autres chaudronniers).

Normalement je reste jusqu'à mercredi mais je sais pas trop comment l’emploi du temps va être géré, très certainement pas mal de repas et apéro en familleSKORT a écrit : 14 avr. 2017, 15:58Non c'est pas moi qui vend ça. J'habite juste après MutzigTu reste combien de temps dans le coin?
Le Donon est pas mal, je le fais souvent en semaine quand je pars en déplacement pour le taff. Je préfère le col juste après, celui de la Chapelotte. Il est beaucoup plus adapté au hdi 70 du boulot![]()

Ah oui, une géométrie du train arrière est possible également, j'ai toujours pensé que cela ne concernait que le train avant.eyo a écrit : 24 avr. 2017, 07:27Tu ferais bien de faire une géométrie une fois les pneus arrière changé![]()