Bonjour,

pour vos messages

L'impatience a été contagieuse à ce que je vois
Livraison sans soucis (manquait le sac de sport, comme beaucoup). Il n'a pratiquement pas regardé ma TDI pour la reprise, alors que j'ai passé 3H à la bichonner hier... Pas regardé le carnet d'entretien, et pas monté à l'intérieur...
Petit essai de la "R" avec le vendeur: "Allez-y, appuyez pour voir ce qu'elle a dans le ventre"... Non merci, pas tout de suite, le moteur est froid, et je verrai cela après le rodage. Discours habituel: "mais non, pas besoin de rodage, les moteurs sont rodés en usine maintenant, vous pouvez y aller... "
La voiture est passée aux rouleaux, vu les micro-rayures visibles sur toutes la carrosserie au soleil

. Ma TDI Reflet d'Argent de 50.000km était en meilleur état, pas une micro-rayure !!
Les cadiz rendent beaucoup mieux qu'en photo, j'aime beaucoup finalement, bien le contraste chrome/noir laqué
La route du retour a été longue, nous sommes rentrés cette nuit à 1H00, mais beaucoup de petites routes, et... Wahhhhhhhhh
J'ai évité les sous-régimes pour ne pas rouler au couple, et tenté de rester dans des plages entre 2200 et 3500 trs min, avec quelques accélérations sur la fin sans dépasser les 4000trs pour l'instant. Mais déjà, comme dit Luc, largement suffisant pour dépasser.
Voilà, déjà 650km d'effectués. Je ferai le rodage jusqu'à 3000, comme pour mes autres.
Les 1ères photos dans la journée certainement