Bon et bien je viens rajouter ma pierre à l'édifice :
Bon de commande signé le 22/03/17, livraison annoncée 29/07/17.
Je trouve ça un poil long mais bon il parait que la mise en production du 1.5 TSI ne sera effective que mi-avril.....vrai ou pas ?
Je croise les doigts quand même pour une livraison avant fin juillet.
Golf commandée le 23/02/2017 et elle vient de rentrer en production hier le 11/04/2017 Plus qu'à attendre que la petite soit assemblée et livrée à mon CC Je deviens vraiment impatient
Pourvu que la production et la livraison ne prennent pas trop de temps
Effectivement elle ne devrait pas tarder non plus je te le souhaite en tout cas
Dernière modification par titi73 le 13 avr. 2017, 20:42, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Comme Niapa disait, regarde sur https://www.myvolkswagen.be/ tu t'inscrit et moi le lendemain ils m'ont proposé la concession ou j'ai commandé etc et j'ai eu le suivi de ma commande
Bjr je m'y suis inscrit mais j'ai tjrs pas de suivi...normal? J'ai commandé la mienne le 29/03 peut être à cause de cela?
Vu les nouveaux délais annoncés par Ogon et vu que j'ai commandé la mienne dans les mêmes eaux que toi Djstito cela voudrait dire que nous aurions les nôtres vers la semaine 25 ou 26 ...... croisons les doigts ;-)
Golf commandée le 23/02/2017 et elle vient de rentrer en production hier le 11/04/2017 Plus qu'à attendre que la petite soit assemblée et livrée à mon CC Je deviens vraiment impatient
Pourvu que la production et la livraison ne prennent pas trop de temps
Voilà la voiture est arrivée et sera livrée ce jeudi à 15h Plus que 2 petits jours à patienter
Commandée le 01 février 2017- Semaine 5
Mise en production ----------------Semaine 15
Arrivée en concession------fin de Semaine 16
Livraison-----------------------------Semaine 17.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Alors après avoir été essayer la version 125CV dsg7 cet aprem, et oui j'achète d'abord j'essaye ensuite....le concessionnaire avait des informations sur la fabrication et livraison.
Donc commandée fin mars, mise en fabrication le 10 mai et livraison vers mi juin. C déjà mieux que le délai initial de fin juillet. Je vous tiens au jus de la suite des évènements :-)
Bonjour, je viens de commander (le 26/04/2017) une 1,4 TSI 125 Carat blanc pur avec option sono + 3 ans de garantie, on m'annonce une livraison pour fin octobre 2017.