Bonjour, petit retour de mes dernier produits,
-meguiar's wheel brightner, ce produit n' est vraiment pas mal du tout, avec une dilution moyenne, résultats vraiment pas mal en utilisant un pinceau sans insister, jantes nickel.
-meguiar's all purpose cleaner, très agréablement surpris, c' est un produit assez polivalent, plastiques, carrosserie, tissus, il crée une mousse abondante et décolle la crasse, utilisé avec un pinceau il nettoie dans tous le recoins tels que calandre, sigles etc...
-poorboys wheel sealent, bluffé par ce produit, c' est ma première cire pour jantes et c' est terrible, après nettoyage complet des jantes, (démontées) application aus doigts de cette cire qui niveau texture ressemble a de la nivéa, après sèchage de celle ci, frotter avec un chiffon puis lustrer, (2 couches pour effet optimal et durable) effet déperlant garantis et nettoyages futur, simplifiés.
-super spray lance pour jet d' eau (pas celui pour karcher), utilisé avec valet pro ph neutral snow foam, la mousse n' est pas aussi compacte qu' avec une lance pour karcher mais c' est vraiment pas mal quand meme, odeur très agréable et permet le nettoyage en devant moins frotter car agit sur crasse tenace (projections latérales surtout au niveau du bas de caisse derrière la roue avant. et surtout très bonne odeur.
-Glass cleaner, produit vraiment génial, il nettoie tout ce qui est vitré sans traces tout en dégraissant les vitres ( il a fallut que je fasse un spray pur ma femme, elle en est amoureuse!!!) dégage un parfum très agréable.
-pour ce qui est du seau avec grid, il est très grand, je sais pas exactement la contenance mais il est énorme et a l' air très robuste.
-le gant de lavage doux (pour le haut du véhicule) vraiment très bien, il emmagasine pas mal de produit dans ses fibres et crée une mousse riche, pour le bas j' utilise mon ancien gant meguiar's (le blanc style microfibre) et il est pas mal du tout non plus.
voila, en gros, je suis très satisfait de mes achats, reste plus qu' a me faire un peu la main avec les dosages et différents utilisations possibles mais très content.

G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....