Alors petit feedback après une semaine avec cette GTI.
Près de 2000 kilomètres depuis son achat!
Bilan plus que positif, excellente voiture, super polyvalente, autoroute en mode éco et confort (vive le dcc) consommation très contenue, à trois plis bagages en respectant les limitations (autoroute et nationales, 7,5 au 100 ☺
Nous avons fait une gros ballade de 120 km samedi en Auvergne (cela s'apparentait plus a de la speciales de rallye que de la ballade, mais bon...

) Au programme petites routes de montagne ou il fut difficile de depasser 120km/h! En châssis sport, l'auto est très saine et posée au sol, les freins du pack performance sont à la hauteur sur ces routes, l'autobloquant est assez performant sans pour autant être typé brutal, des épingles en 2e pied lourd à droite en sortie, ça ne bronche presque pas!
Donc un bilan plus que positif sur cette Golf 7 sur tous les points. Pas de consommation d'huile sur ces 2000 km. J'ai tiré la jauge tous les 500 km

Consommation en mode "sportif" 11,7, même la je suis surpris, car dans mes souvenirs, la S3 8L en mode couillon tournait dans les 15/16 litres!!!
Pour revenir au embouts de pots chromés, il se salissent en effet assez vite, mais le belgom chrome passé avant, à fait qu'au lavage d'hier, le noir part sans aucune difficulté avec un coup d'eponge