Oui tout à fait. Depuis qu'il n'y à plus de plaque provisoire, la carte grise est faite tout de suite et à ton nom. Donc pour des raisons de fonctionnement, ils te font payer avant la prise du véhicule.
G7 Confortline TSI 140 ACT Blanc pur
Boîte manuelle
Drive assist 1 et rétro électrique.
J'ai aussi dû payer avant la livraison.
Ils ne voulaient me donner les infos pour l'assurance qu'une fois leur compte crédité de la totalité du montant de la voiture.
Avant la signature, mon CC m'a spécifié que l'achat doit être fait avant la mise en route de la carte grise.
Bon si on se met à la place du CC c'est compréhensible car en cas de non paiement, ça doit être comique de revendre la voiture.
De mon côté il m'a donné le RIB du garage pour faire un virement (je vais regarder ça car j'espère ne pas me taper de frais sur un montant > 10000 €)
Par contre le seul truc chiant c'est que tu as moins de poids si il y a un problème sur la voiture le jour de la livraison ...
Toi c'est normal tu es "pété" de tunes...........c'est connu les retraités...
Et en plus on est radins on prend les entrées de gamme (avec un petit pack quand même...)
(Le gag c'est que j'ai tellement de tunes que je voulais payer comptant, mais je suis trop bon, j'ai cédé aux sirènes de mon vendeur qui m'a fait comprendre que c'est avec le crédit qu'il gagnait sa vie et que ce serait mieux pour lui si je prenais quand même un petit crédit Alors je me suis dit "faut aider ce petit jeune qui contribue à me payer grassement ma retraite" et je me suis fait une petite dette chez Volkswagen bank )
Et en plus on est radins on prend les entrées de gamme (avec un petit pack quand même...)
(Le gag c'est que j'ai tellement de tunes que je voulais payer comptant, mais je suis trop bon, j'ai cédé aux sirènes de mon vendeur qui m'a fait comprendre que c'est avec le crédit qu'il gagnait sa vie et que ce serait mieux pour lui si je prenais quand même un petit crédit Alors je me suis dit "faut aider ce petit jeune qui contribue à me payer grassement ma retraite" et je me suis fait une petite dette chez Volkswagen bank )
Alors, ils sont pas sympas les papys ?
Pour ma part, je suis plus jeune, donc j'ai payé la voiture comptant, et pour le crédit ils sont aller voir ailleurs, cette bande de grippe sous
Avant la signature, mon CC m'a spécifié que l'achat doit être fait avant la mise en route de la carte grise.
Bon si on se met à la place du CC c'est compréhensible car en cas de non paiement, ça doit être comique de revendre la voiture.
De mon côté il m'a donné le RIB du garage pour faire un virement (je vais regarder ça car j'espère ne pas me taper de frais sur un montant > 10000 €)
Par contre le seul truc chiant c'est que tu as moins de poids si il y a un problème sur la voiture le jour de la livraison ...
On peut quand même aller voir si la voiture à toutes les options avant de payer ??? Ce n'est pas normal !!! On serait dans le même cas que chez un mandataire. Tu payes et tu prends ce qui arrive !!!
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.