Le weekend se termine mieux qu'il n'a commencé! Ouf!
Les bons feux sont arrivés vendredi et installés dans la foulée, mais pourquoi n'en parler que ce soir? Après le montage vendredi aprem j'étais l'homme le plus heureux du monde mais ça n'a pas durée...

En rentrant ma belle le soir dans son box, un premier problème m'a sauté au yeux. En feu de croisement les U sont bien allumés mais en mode feux de jour et non veilleuse....Dans la famille perd tes yeux c'était pas mal...Ensuite, une fois titine dans sont box, je sors de la voiture et là, le coming home n'allume que les AB et non les U....Bin, deuxième problème! S'en suit une nuit de m€rde à cogiter du pourquoi du comment.
Le lendemain matin (samedi), avant de changer les roulettes de la Fabia, je vérifie un autre "truc" sur mes feux et bin troisième problème, les feux de stationnement ne fonctionnent pas...

Bref, la suite de la matinée est bien pourrie, une jante de Fabia abîmée et un phare pété plus tard, je me repenche sur le sujet en me disant que se doit être un problème de codage...ben non, 4h pour rien...

Avant de lâcher l'affaire pour la journée, je tente une dernière manip', je désactive les jeux de jour par mon composition et la, rien, ils sont toujours allumés
Une nouvelle nuit de m€rde se passe, et ce matin, je démonte pour enlever un "adaptateur" qui se trouve entre le phare et le faisceau. Et là, miracle! Les U diminuent en feux de position et les feux de stationnement fonctionnent également seul un petit problème reste a régler. Les U ne s'allument plus avec les feux de croisement et les feux de route, pas bien grave, un codage et 5 min plus tard tout fonctionne à merveille. Ouf enfin!
Impossible de poster une photo pour le moment....