Hello
Je suis ravi de cette marque : Polish Angel.
J'ai déjà l'escalate et le master sealant : très bon.
Là, avec l'invincible et le cosmic V2, c'est vraiment un cran au dessus.
Donc ce matin, départ à 7h15 pour un lavage dans les règles à la station NHP du coin :
- 2 sceaux avec du shampoing EM7 (pour bien enlever les restes de l'ancienne cire) de chez Alchimy7.
- Ensuite décontamination sur place avec le gant de décontamination : excellent, ça m'a fait gagner 30 minutes.
Il suffit de bien imbiber le gant de mousse pour que ce soit bien lubrifié et on le passe comme un gant classique (mais sans appuyer) sur toute la carrosserie ... et bien c'est magique la voiture n'est plus rugueuse et toutes les dernières impuretés sont parties.
Ensuite, passage du cleaner de chez PA ( l'invincible) à la polisseuse : un panneau, puis j'essuyais et je passais au panneau suivant ...
Résultat au top et là pour le coup la voiture est vraiment toute lisse.
Ensuite, toujours avec la polisseuse, passage de la 1ère couche de Cosmic sur toute la voiture puis essuyage (env 30 minutes après le temps de faire toute la voiture).
Ensuite je suis parti déjeuner pour laisser passer les 2 heures nécessaires avant de poser la seconde couche que j'ai mise avec un pad à main puis j'ai attendu 30 minutes pour tout buffer.
C'est vraiment pas facile de vous montrer le résultat en photo car c'est compliqué de mettre en valeur du blanc mais alors en plus en photo, c'est complexe.
Par contre le résultat est topissime et tous ceux qui l'ont vu en vrai n'en revenaient pas.
Le nacré a bien fait son effet et on s'en prenait plein les yeux.
Je recommande donc très fortement cette marque et tout particulièrement ce combo qui sera bien sûr mis sur la Polo de ma femme dès que je pourrais.
Place aux photos :
dehors, mais trop de soleil , et avec le téléphone, pas facile

:
Retour au bercail