Merci Niapa, en effet ahah, alors ton ressenti pour le 85cv?
Hanzo, courage un petit coup de fil à ta CC
Kw, Oh oui, il y en as déjà plusieurs sur liège, encore courage pour l'attente tu as déjà une date?
J'espère que le 110 me surprendra du bon côté aussi, c'était ma seule crainte en passant commande ! Et Bordi, on se croisera sûrement un jour, je suis pas loin de la rue Saint Gille
Je suis également Liègeois et j'attend également des news de ma ptite Golf Commandée le 23 février et le statut est toujours en commande ... ça devient long ^^
N'oublie pas de nous faire parvenir quelques photos à la réception Bordi, chanceux que tu es
Commandée le 23 février et le statut est toujours en commande ... ça devient long ^^
N'oublie pas de nous faire parvenir quelques photos à la réception Bordi, chanceux que tu es
Dimanche passé j'étais à Francorchamps et j'ai vu la Golf 7 R Facelift ... une tout autre histoire
Ne t'en fais pas il y aura plein de photos dans tous les sens ahah, je risque déjà d'en recevoir demain lors de la préparation de Detailling Deluxe et courage ca va allé vite n'hésite pas de demandé a la CC où ça en est
Lors des caterham days? :o en plus j'ai failli y allé et bien j'aurais dû
Salut,
Mes parents ont acheté se moteur dans une octavia et on a frenchement été agréablement surpris ! Je trouve qu'il se comporte comme un diesel sans les inconveniants Du Diesel bien sûr. Il est assez coupleux et reprends super bien pour une voiture de 110 cv. Par contre au dessus de 4500 tr il a plus rien dans le ventre et vibre un peu. Niveau consommation, ils tournent à 5.5 litres aux cents kms.