FREDLA a écrit : 15 sept. 2016, 14:02
Petite contribution avec mes versions :
La voiture est de mars 2013, à priori tout est d'origine (matériel et logiciel).
Même s'il ne semble y avoir eu aucune mise à jour, je n'ai aucun problème à signaler.
J'avais la révision des 90 000 km aujourd'hui et ai donc demandé la mise à jour du DiscoverMedia, et ...
Ça n'est pas la grosse révolution...
Ce que j'ai pu noter pour le moment :
- GPS : possibilité de saisir la destination avec les coordonnées GPS. Pour être franc, je n'en ai jamais eu besoin, et sans ce forum je n'en aurais jamais connu la possibilité
- GPS : certaines adresses des contacts (du téléphone) n'étaient pas connues/retrouvées. C'est désormais beaucoup mieux même s'il n'y a pas 100 % de réussite. Les échecs sont désormais, me semble-t-il, plutôt dû à une adresse inconnu dans la base de données GPS (pourtant en dernière version) plutôt qu'à un problème de reconnaissance
- présentation consommation/autonomie/... du menu CAR légèrement différente. Je n'en vois pas vraiment l'utilité...
J'ai quand même eu le droit de remettre en place les logos radio, station radio et certains paramètres qui avaient "sautés"