Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
il et fixé par une platine avec 4 crocher il suffit insérer un couteaux de cuisine plat entre la platine et le capteur de pluie puit tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour le prix du nouveau bloc 110 euro sur eBay .de
bon je m en doutais un peu , je coince au demontage du retroviseur
je n ai pas encore cmmandé le nouveau mais voulais voir le demontage : j suis vraiment pas doué : j insere une lame mais quand je tourne pas de resistance ni rien , je ne dois pas chopper la platine de fixation je pense
bonjour a tous
voici Installation des Blocs feux arrière LED golf vii 7.5
il faut déplacer les câble ver les nouvelles cosses bleu fournit temps (20 minute)
faire un nouveau codage complets des feux fournit temps (30 minute)
voici le lien de mon achat : http://www.ebay.fr/itm/VW-Golf-7-Faceli ... D100148%26
il rende super bien zéro défaut a odb il ne possède pas les clignotent dynamique dommage
Je voulais te demandez si tu avais d’autre info sur tes feux arrières, quel câblage tu as du fair, si tu as des croquis et également pour le codages, car je voulais également fair les meme modification au niveaux de mes feux arrière.
Merci d’avances pour t’as réponses
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
confirmation pour les Blocs feux arrière LED golf vii 7.5
!!!L'offre est valable uniquement pour les véhicules qui sont équipés d'usine feux arrière à LED !!!
Faux GTR les feux s'adapte aussi sur des golf a partir de 2013 équipé des halogènes.
Ce que je trouve dommage c'est que GTR t'es le seul qui a tenté les nouveaux feux de la phase 2 et qui à réussi, et cest dommage que moi comme certains membre arrivont pas avoir ton aide tes détails sur l'installation ça m'aurait vachement fait avancé même en privé j'ai essayé, et c'est difficile de communiquer avec des vendeurs qui parlent allemand pour leur demander de l'aide, enfin bon voilà vous avez la preuve que ça peut marcher attention pas tout les modèles renseignez vous bien auprès du vendeur pour la compatibilité.