J'ai modifié ton message de présentation pour t'aider, merci d'aller le modifier pour remplir les infos manquantes. L'équipe de modération te l'a déja demandé 2 ou 3 fois. Fiat le, je n'ai pas envie de supprimer les comptes de nouveaux membres...
Salut et voilà une semaine que je roule avec le bébé .premiere impression ( c'est ma premiere golf derniere voiture clio 3 estate 110ch ) alors très bonne finition et qualité perçu infos pro cette grand dalle et merveilleuse là gestuel marche quand elle veut . Moteur 2l tdi 150 ch pousse fort la commande de boîte et dur à mon goût
Tu trouves la commande de boite dure, mais precise? Car il'y on a qui sont super souples, mais tu ne sais pas si tu vas engager la 3eme ou la 5 eme, tellement il'y a du jeux....
Je peux te dire que mes BM sont aussi dures, mais ont une précision de malade.... pour engager la marche arriéré par example, il fallait être musclé quoi!
Pourrais-tu donner ton avis par rapport à la précision de la direction aussi stp? Tu la trouve plutôt directe et sportive (genre karting) ou comfortable (il faut tourner beaucoup le volant pour un petit virage à 90 degrees).
salut jhonybravo quand je dis que la commande de boîte et dur ex quand tu passe la 1 2 3 le ressenti dans la main comme si on a une boite qui accroche sinon la boite et précise et débattement du levier cour la direction est précise bon placement de la voiture à+
Et jolie tuture dommage que pour voir les photos il faille tourner l’écran
Puis ce nouveau DiscoverPro et l'Active info Display j'adore
Sur "l'AiD" peut tu afficher le GPS de ton smartphone ? exemple Google Maps/Waze, Apple Plan ou autres ?