les copains.
Après plus de 2 mois dans l'ombre, je reviens avec quelques petites modifications
Tout d'abord, je tiens à remercier Adrien 0 (Adrien), Tachmi (Victor) et Pochon 74 (Yoann) pour leurs aides qui fut précieuses.
Alors alors ...
Hier, on charge la voiture pour rendre visite à notre ami Yoann qui c'est gentiment proposé pour me filer un coup de main (mais aussi pour lui apporter un petit colis que vous verrez prochainement

)
Bon, un bon gros chantier avec un stock de pièce important à installer et de bonne heure de travail.
On va pas faire durer le suspens plus longtemps et on le voit gros comme un camion dans la voiture ..
En clair, un bon gros pare chocs de GTI/GTD qui nous vient tout droit de chez nos voisins hollandais, neuf, totalement complet et surtout dans ma teinte. Seul les laves phares été absent car différent selon les modèles de Golf, un très grand merci à Adrien pour me les avoir fourni.
Les choses sérieuses commencent :
Montage terminé et nouvelle plaque plexi :
Deuxième modif, non prévu à la base que j'ai pu concrétiser grâce à une très grosse affaire sur LBC :
Passage en double sortie gauche avec diffuseur de GTD OEM + Adaptateur OEM VW
J'aime beaucoup le rendu et l'adaptateur VW est vraiment impressionnant par sa qualité.
Quelques rapides photos en guise de réconfort :
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, d'autre modification arriveront dans les prochaines semaines afin de finaliser l'extérieur.
En attendant, a vos claviers !