[Evagelan] Golf 7 1.4 125ch Rline Deep Black Pearl (en attente de livraison)

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Répondre
E
Evagelan
Débutant
Débutant

[Evagelan] Golf 7 1.4 125ch Rline Deep Black Pearl (en attente de livraison)

Message par Evagelan »

Bonjour tout le monde,
Voila comme dit dans le titre c'est avec un grand plaisir que j'ai signé mon bon de commande la semaine passée pour une golf 7 1.4 125ch.
J'ai très longtemps hésité sur la motorisation avec le 1.0 et la boite dsg avant de finalement me porter sur le 1.4 125 et la boite manuelle pour compenser (et d'ailleurs les sujets parlant de la fiabilité de la dsg m'ont quelque peu refroidi^^). Ca sera une version HighLine en 5 portes facelift.
Au niveau des options je me suis largement fait plaisir:
- Kit Rline extérieur
- Jantes Madrid 17 pouces
- Active info display avec discover media 8'' et caméra de recul
- Kit premium avec sieges en cuir vienna, led avant dynamiques et led arrieres assombris avec clignotant dynamique
- Suspension sport rabaissée de 15 mm
- Toit ouvrant panoramique
- Module éclairage et visibilité ( détecteur de pluie et phares auto)
- Pack comfort avec climatronic 2 zones et parkpilot
- Regulateur de vitesse adaptatif et front assist

Niveau prix j'étais à une valeur catalogue de 39060e et après un mois de féroces négociations je ne payerai "plus que" 29669 avec un crédit à 0% pendant 3 ans puis une derniere mensualité d'environ 12 000e , ce qui représente une ristourne d'environ 24%. Qu'en pensez vous? J'aurais pu en tirer plus?
Livraison prévue aux alentours de mi juin :evil: :evil: :evil:
Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience d'ici la :Rouge:
Dernière modification par titi73 le 07 févr. 2017, 18:19, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSi 140 ACT Carat 3p - Golf 8 GTE

Re: [Attente de livraison] Golf 7 1.4 125ch Rline Deep Black Pearl

Message par Florian_1306 »

:coucou: salut a toi ! superbe configuration ! Hate de la voir malgré le délais qui me parait extrêmement long ! je ne pourrais pas attendre si longtemps personnellement ! Bon courage ;) et bonne négociation ! Tu es passé par un mandataire ?
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT Vendue
Golf 8 GTE Noir intense (Forum Golf8)
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [Evagelan] Golf 7 1.4 125ch Rline Deep Black Pearl (en attente de livraison)

Message par titi73 »

:Top: superbe configuration, des options sympa, un délai qui l'est moins, je pense que ton CC c'est mis une marge extrêmement confortable.
Chapeau pour la remise si c'est en CC, 24% sur une FL :cheers:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
E
Evagelan
Débutant
Débutant

Re: [Evagelan] Golf 7 1.4 125ch Rline Deep Black Pearl (en attente de livraison)

Message par Evagelan »

Oui c'est bien en concession, en Belgique à Bruxelles pour la petite histoire. Faut dire que je l'ai travaillé au corps à corps. Petite astuce qui a bien marché avec mon concessionnaire: juste avant de rentrer pour ma 3eme offre (j'en ai fais 5 au total :P) j'ai demandé à un ami de m'appeler dans les 10min et de se faire passer pour un concessionnaire Seat. Timing parfait nous étions en train de parler du rabais qu'il pouvait me faire sur le prix au moment du coup de téléphone. 5min de discussion avec le ''concessionnaire seat'' où je lui dis que j'hésitais encore entre la golf 7 et la seat leon et que j'étais justement chez vw pour une offre. Quelques minutes après avoir raccroché j'obtenais 1.5% de plus de rabais sur le prix de la voiture :lol!:
Au niveau du délai il m'a dit qu'ils avaient eu beaucoup de commandes et comme j'avais pris un kit carrosserie R-Line bah ca prendrait plus de temps.
En effet l'attente va être interminable :( :(
a
abalam
Nouveau
Nouveau
Voiture : VW Golf

Message par abalam »

Oh mon dieu ! Le délai... :oops: .

Pour ma part, je viens aussi de commander ma golf 7 variant, la mienne arrive fin mars.
E
Evagelan
Débutant
Débutant

Message par Evagelan »

J'espère que le concessionnaire s'est pris une grosse marge de délai pour pouvoir le respecter et qu'elle arrivera plus tôt que prévu. J'arrête pas d'y penser chaque jour en m'imaginant ce que seraient mes trajets à bord de mon nouveau jouet :P
Hâte :(
E
Evagelan
Débutant
Débutant

Message par Evagelan »

Coucou tout le monde,
Attente très difficile à gérer psychologiquement, je commence tout doucement à ne plus tenir en place. Heureusement qu'il y a le forum pour me faire passer le temps en m'instruisant au max pour la bichonner au mieux quand elle sera enfin là :roll:
Sinon j'ai une question à laquelle je n'ai pas encore trouver de réponse. Est ce que la technologie de désactivation des cylindre n'est présente que si l'ACT est présent dans la dénomination du moteur? Je ne sais pas si mon moteur 1.4 tsi 125 de la phase 2 de cette golf présente ce système ou pas.
Si quelqu'un a la réponse je lui en serais reconnaissant :Top:
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Pour la Golf, le système ACT n'est disponible que sur les TSi 140/150 et uniquement la berline pour la phase 1 (pas la SW), la phase 2 je n'ai pas regardé si c'était aussi dispo sur SW.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Message par kw9 »

Le 1.5 TSI 150 est bien disponible sur la G7 SW Phase 2.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Message par Zebu »

Salut,
de mémoire, la réponse est assurément non pour ton modèle.
La désactivation des cylindres étaient accessibles sur les anciennes motorisation à 1.4 mais seulement sur les 150 (il me semble, mais en tout cas pas pour le 125 ch).
Sur les nouvelles motorisations en Facelift (les 2 vont de pairs), c'est sur la 1.5 (seule motorisation à ce cylindré) que cela existe.

Sinon, je n'avais pas fait attention au prix annoncé, ça me parait cher, mais il y a peut être des différences entre la France et la Belgique, c'est à creuser. :scratch:
E
Evagelan
Débutant
Débutant

Message par Evagelan »

Merci à tous pour les précisions. Dommage cette désactivation des cylindres à l'air vraiment intéressante d'un point de vue consommation.
Je pense tout de même avoir fait une bonne affaire sachant que j'ai eu une offre encore meilleure que celle proposée au salon de l'auto. Les vendeurs sur place étaient d'ailleurs surpris quand je leur ai montré l'offre de mon concessionnaire. Je m'étais dis que j'allais y aller en faisant l'innocent pour pouvoir comparer :roll:
E
Evagelan
Débutant
Débutant

Message par Evagelan »

La belle est arrivée avec plus d'un mois d'avance. Réception prévue pour jeudi 14h30. Je ne tiens plus en place :bounce: :bounce: :bounce:
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:cheers: Bonne réception, nous serons le 04 mai, la mienne aura 3 ans le 05 ;)

The titi73's topic
E
Evagelan
Débutant
Débutant

Message par Evagelan »

H-5 :jaime: :jaime: :bounce: :bounce:
TONTON BER
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF 7 SW 1,4 125 DSG 7

Message par TONTON BER »

Une excellente date

may 4th be with you.....
Répondre