Merci pour l'accueil !
Alors achetée neuve il y a 12000 km, c'est un régal.
Options/équipements :
- Cadiz en 18
- barres de toit et retros alu
- cuir vienna noir
- pas de toit ouvrant
- dsg
- dcc
- toutes les aides à la conduite sauf reconnaissance des panneaux de signalisation
Impressions :
Idéal pour trimballer la famille, reposante lorsque fatigué grâce aux dcc dsg et aides...sympa lorsqu'il faut partir à l'attaque d'un col...Les seules choses que je regrette pour l'instant sont le manque de spontanéité dans la réponse à la pédale lorsque je veux jouer un peu, la sonorité moyenne du moulin et la trop grande linéarité du turbo dans la deuxième partie du compte-tours, l'indisponibilité d'un attelage d'origine VW (bien que sur la 7.5 apparement, on puisse cocher cette option sur le configurateur anglais...à verifier)
Pour le reste, que du bonheur !
Au programme :
- jantes 19 pour l'été (j'hésite encore entre des Pretoria, des Autec Wizard, des VW Motorsport, des BBS CH...)
- probablement un plastidip en noir mat des embouts d'échappement un poil trop bling bling à mon goût
Je désactive systématiquement le stop&start au démarrage pour économiser le palier de mon turbo et respecte religieusement la montée en température de la salle des machines. Idem avant de couper.