Après une petite glissade , voici l'état de ma golf r
Si vous pouvez me trouver une approximation du coût des travaux, je sais qu il y a des experts parmi vous,
Parce que la je crois que la prochaine étape , c est la casse auto
Merci à tous
Le train avant a reculer de 15 cm, l acc est mort, les suspensions et du coup dcc mort, je pense qu il y en a pour 20 a 25 000 de travaux, la voiture est coté à l argus à 23000 euros, à mon avis la belle est morte
Si tu es bien assuré, ce qui est un minimum avec une voiture neuve, tu as une couverture avec valeur à neuf sur au moins 3 ans, ta Golf ayant 2 ans elle devrait t'être remboursée à la valeur neuve, ça laisse donc une marge sur l'enveloppe de réparation.
Les Airbag ne se sont pas déclenchés ? Un recul de 15cm du train avant ne signifie pas que le châssis a forcément bougé d'autant.
L'expert ou le carrossier en a dit quoi ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Non pas d airbags, oui bien sûr je suis assurer d'autant que c est un leasing, ça m'arrange même plus qu elle,soit considérée comme irréparable économiquement, la pauvre, je ne pense pas non plus que le châssis est bouger et j'attends l'expert, le carrossier m'en a dit qu'il y en avait pour très cher
Donc si remboursement à la valeur neuve, environ 48 k€, je pense qu'il faudrait que les réparations dépassent les 35k€ pour qu'elle soit déclarée économiquement irréparable en tablant sur une vente de l'épave 10k€, mais je ne suis pas un expert la dessus.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Lorsque le châssis bouge, d'autres éléments de carrosserie bougent aussi. Je ne le vois pas bien sur la photo mais, par exemple, j'ai l'impression que ton toit ne présente aucune pliure. De même, pas de pare-brise éclaté. Si ça se trouve, tes portières s'ouvrent et se ferment normalement. L'assurance va raquer mais ce n'est pas certain que ta belle reste sur le bas-côté.
De ce que j ai compris de l'assurance, si la valeur des réparations dépassent 80% de la valeur avant sinistre, elle st considérée comme irréparable , si cette valeur vaut à peu près celle de l'argus, c t'es mal partis pour la r, qui est quand même une super bagnole
as première vu passage au marbre obligatoire pour se faire déshabillage complet de la voiture intérieur et dépose moteur boite
ensuite commence seulement les travaux
je suis un ancien carrossier je peux te dire que cote prix c'est très très chaud
deja pour la depose tu tdb c'est 4000 €
bon courage
Véhicule accidenté et non roulant depuis dimanche dernier et expertise reportée à mercredi prochain, dur dur dans ce beau pays de faire les choses rapidement et sérieusement, merci en tous cas pour vos reponses