Avez-vous constaté un gain sonore avec cette admi? Je garde en mémoire la BMC carbone de ma 306 S16 qui faisait un bruit magnifique
En fouillant sur youtube, j'ai l'impression qu'une admi forge est plus sonore que la R600... et présente l'avantage d'une prise plus large en façade qu'une APR...
J'avais bien saisi ce dont tu parlais. Ce n'est pas l'effet "recherché" pour ma part! Mais vraiment un bruit rauque à l'accélération.
Tu penses donc que ce n'est que le générateur de son que l'on entend? Car sur d'autres vidéos, c'est nettement moins marqué... Tu me diras, suffit qu'ils ne soient pas en Race...
Ah ok, hum... difficile à dire... l'habitacle étant bien insonorisé. En tout cas çà ne m'a pas vraiment marqué, faut dire aussi que mon pot fait pas mal de bruit et masque bcp de chose.
Quand au bruit de la forge de ton lien çà ressemble vraiment fort au générateur de son et vu où il a mis la caméra çà doit s'amplifier (dans un coin) de plus il suffit qu'elle touche la vitre et toute les vibrations seront transmises.
Je rechercherais d'autres vidéo pour me donner une meilleur idée et à l'extérieur.
Dernière modification par mikematrix le 19 mars 2017, 18:09, modifié 1 fois.
J'avais remarqué qu'a bas régime, quand tu envois un peu de sauce, on entend plus d'aspiration.
En arsouille je me souviens pas car elle a été montée très rapidement après l'acquisition de la voiture
A nouveau sur ton lien de la forge vers 1min il film dans un parking où il met 1 ou 2 coup de gaz, là la caméra est "flottante" donc ne touche rien au niveau de la carrosserie et j'ai pas l'impression qu'elle fait un vrombissement.
Dernière modification par mikematrix le 19 mars 2017, 18:10, modifié 1 fois.
Comme dit te fie pas à la vidéo intérieur que tu as mis car de l'extérieur c'est pareil que la R600 donc je ne vois pas trop pourquoi elle ferait plus de bruit en roulant.
Mais bon c'est 2 belles boites à air et niveau prix c'est pareil aussi il me semble donc à toi de voir
Baff dit qu'il entend l'aspiration et çà aussi je l'entend surtout le turbo quand il souffle mais je ne m'avancerais pas à dire que çà fait un bruit rauque comme les "anciennes sans turbo" (pour ma part avec mon catback remus qui fait pas mal de bruit).
De toute manière elle n'apporte que des avantages donc...