Suis allé faire un tour à la journée porte ouverte de mon concessionnaire ce matin et ils avaient une GTD gris indium en démo avec le remplaçant du discover pro, les nouveaux sièges cuir micro perforés et les jantes brescia mais pas l’écran dynamique pour les compteurs.
Vraiment très sympa cette nouvelle couleur et le nouveau système multimédia est vraiment sympa. La définition est un cran au dessus des média et du pro également, c'est fluide et sympa a utiliser, j'ai pas essayer l'option des gestes .....
Les nouveaux feux sont très sympa et ils donnent je trouve encore un peu plus de dynamisme à la face avant en se terminant plus finement (en pointe pour être exact) sur le capot et l'aile). Le capteur de distance intégré dans le logo WV est une très bonne chose et j'ai remarque que le nid d'abeille au niveau de l'inscription GTD est désormais en noir vernis, celui du bas reste plastique noir.
J'accroche pas avec la nouvelle forme du parechoc arrière, histoire de gout. Le défilement des clignotants arrière est sympa mais la petite astuce installée par Titi et Stef tout dernièrement est quasi aussi bien. Le nouveau cuir des sièges est je trouve bien plus top que celui lisse de nos modèles.
Ils avaient une all track aussi équipée avec l’écran full digital des compteurs et sincèrement autant j'adore l'énorme écran du système multimédia que pour les compteurs, je préfère autant mes bonnes vieilles aiguilles....
Ils doivent recevoir une deux R le mois prochain, j'y retournerais
Le commercial me disait qu'il préférait conduire une clubsport qui d'après lui était plus joueuse et plus maniable qu'une R tout en étant quasi autant efficace...