Je ne sais pas si je suis au bon endroit, en tout cas je l'espère.
J'ai fait le tour du net ainsi que du forum et aucune réponse à mon problème qui n'en ai peut être pas un.
Je m'explique, récemment j'ai remarqué que lorsque j'activais mes antibrouillards avant il n'y avait aucune différence éclairage.
J'ai des feux au xenon auto et quand je roule en auto mes seules feux de jours sont les leds du style angel eyes (je ne connais pas le nom chez vw). Jusqu'ici tout va bien.
De nuit, donc en feux de croisements, j'ai mes phares qui éclairent mais aussi mes antibrouillards avant (alors que je suis toujours en position auto) et si j'active mes antibrouillards rien ne change, pas plus d'éclairage.
J'ai été voir mon cc qui m'a assuré que tout était normal mais bon quand il m'a dit que un cran du commodo c’était pour les antibrouillards arrière et deux pour l'avant je reste un peu sceptique sur sa réponse.
Dans mon bloque optique antibrouillard je ne vois qu'une seule ampoule H7 donc impossible qu'elle ai plusieurs intensités.
En sachant que l'intensité des antibrouillard est plutôt faible on dirait plus des feux de jours.
Je ne sais pas si je suis clair dans mon explication, le problème est asser complexe en fait.
En tout cas merci d'avance pour vos réponses les amis